Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle parmi vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je profite moi aussi pour te souhaiter et me souhaiter la bienvenue !!

Commentaire

Envoyé par cne
      je me propse pour t'encadrer dans toute la période de stage
      vu la complexité de la tache, je propose de t'aider dans l'encadrement
      Envoyé par simbad
      je profite moi aussi pour te souhaiter et me souhaiter la bienvenue !!
      Ca aurait été plus judicieux de créer ton propre topic de présentation au lieu de squatter celui de ninoucha
      Bienvenue parmis nous en tous cas Simbad, au plaisir de te lire

PS:Bienvenue Ninoucha
      Dernière modification par Jack_Sparrow, 17 juin 2010, 19h01.

Commentaire

Juste de passage à ce soir

Jacky : mazelt bark hna???

Commentaire

vu la complexité de la tache, je propose de t'aider dans l'encadrement
          je propose la création d'une commission charger de surveiller les cadre charger d'encadrer ninoucha ...heu je serai a la téte de cette commission ...et je serai responsable de la désignation des tache...etc etc...rab el maqla quoi

bien venu ninoucha
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par shinzu
            Jacky : mazelt bark hna???
            je suis en pleine phase de transition, comme toi d'ailleur
            Envoyé par traks
            je propose la création d'une commission charger de surveiller les cadre charger d'encadrer ninoucha ...heu je serai a la téte de cette commission ...et je serai responsable de la désignation des tache...etc etc...rab el maqla quoi
            puréeee, ca sent les bureaucrates ce coin

au fait, Bienvenue Ninoucha

Commentaire

puréeee, ca sent les bureaucrates ce coin
              et toi on sent bien que tu n'aime pas etre encadrer...voir surveiller....tu cache des chose bayna.... ........tu est peut etre louche et dangereux

non ç pas vrai ninouche rahi hna ?? bien venu ninoucha walah ça fait plaisir
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

bienvenue nass wahran
                Je ne suis peut être pas un prince mais il est possible que je sois charmant

Commentaire

Envoyé par traks
                  et toi on sent bien que tu n'aime pas etre encadrer...voir surveiller....tu cache des chose bayna.... ........tu est peut etre louche et dangereux
                  en tous cas c'est à elle de decider, elle parait cultivée et trés intelligente (ezzite), elle sait bien que dés qu'il y'a commissions wma yechbah, y'a forcément anguille sous roche, une magouille qui se trame

au faite, je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue ninoucha

Commentaire

je vais m'autoencadrer...............

Commentaire

Mieux patienter encore et bonne navigation sur forum

Commentaire

Bienvenue ninocha parmi les membres de FA.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

arretez les gars vous faites peur à nanoucha

ça c'est bien on aime bien les autoencadreurs par ici.... peux tu m'autozncadrer

bienvenue nanoucha

l'pirate et traks on arrete le bizutage ou on continue?

Commentaire

ben ...au faite cne désoler de te dire ça comme ça...mais je crois que ninoucha a fait un choix.... "cornélien "( ya3ni je sais pas ce que ça veut dire mais je trouve que ça fait style de le dire ) donc elle a choisi deux coach ...pour la driver sur le forum....moi et sparow en alternance ...ana je représente la sécurité et sparow .. l'énergie....etc etc...donc mathabik tu presente tes nouvelle disponibilité a une nouvelle ...nouvelle

walah ça fait plaisire ninouche ..bien venu a toi sur FA

Commentaire

khaweftouha ya latif

après je vais passer pour une mytho pour lui avoir dit que c'était un coin sympa ici :22:

désolée ninocha, c'est pas de ceu là que je parlais hadou c les faux FAiste les vrais c après que tu les découvriras
                              habess ettabaye3!!!

Commentaire

bienvenue ....
                                entrée gratuite pour les filles ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X