Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match de foot à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tu veux dire un autre match de foot vu que c'était la condition... Wach tu penches pour les mecs ou koi ? :-P

    Commentaire


    • #92
      Bon aya yal 5awa.... ana n9oulkoum layla sa3ida wa doumtoum fi ri3ayati la8

      Commentaire


      • #93
        Wach tu penches pour les mecs ou koi ? :-P
        t'as rien compris la miss y a pas mieux et qu'un fille qui s’intéresse au foot...
        t'aime le foot?

        Commentaire


        • #94
          Cne

          Pas du tout sauf quand l'algérie joue
          quand ils gagnaient à match je n'ai pas raté un défilé sur les champs hihi ahhhhhhh les beaux souvenirs

          Commentaire


          • #95
            ooo yamat les champs elhoul on aurait du penser à organiser une rencontre aux champs

            Commentaire


            • #96
              lool une autre fois mais les champs quand pas d'événement c'est nul...

              Moi j'ai mieux à te proposer

              Commentaire


              • #97
                Moi j'ai mieux à te proposer
                vas y balance j'attends depuis hier ta proposition ... je prends tout

                Commentaire


                • #98
                  A ta place CNE, je me méfierai un peu des propositions que pourrait faire une chitana :22:
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #99
                    slt yaska

                    crois moi ce sont les anges qui font le plus peur, les chitanas et les jokers comme moi sont des ri7 fechbek

                    Commentaire


                    • une partie du programme

                      Yaska, arrête de l'avertir !!

                      Cne, écoute j'ai toujours rêvé de faire du karting et j'ai jamais eu l'occas car mes amis ce sont des khawafine donc voilà pour un début. Ce sera un plaisir de partager ça avec toi petit

                      Bon après je pourais te proposer l'accrobranche c'est du top ça aussi

                      tiens un avant goût,
                      http://www.kart-in.fr/pages/page3.htm
                      http://video.google.com/videoplay?do...40630786614321#

                      Commentaire


                      • yak je t'ai dis ke j'etais ri7 fechbak :22:

                        ok pour la 2eme proposition, mais excuse moi de decliner la première,
                        ça fait pas plus d'un mois j'ai fait un accident avec une moto, j'ai failli cometre un crime :22: et c'etait la première fois que je montais sur une moto ...

                        Ce sera un plaisir de partager ça avec toi petit
                        t'as dis koi ? petit ? tu me cherches là

                        Commentaire


                        • lol ok pas grave encore un autre khawaf en tous les cas je laisse cette offre de coté pour BMW.

                          Pour la deuxième, j'ai déjà fait et je t'assure c'est une belle experience à revivre.

                          oui petit par rapport à moi du moins
                          tu viens de le prouver en plus! en déclinnant la première offre
                          mais tkt j'ai plus d'un tour dans mon sac... je te trouverai autre chose et du karting tu en feras moi je te le dis... j'attends juste que ta peur passe
                          ps : désolée pour ton accident

                          Commentaire


                          • j'en ferai avec plaisir, marche arrière mkassra mais je te dirais quand, laisses moi un peu de temps


                            oui petit par rapport à moi du moins
                            peut etre ...

                            Pour la deuxième, j'ai déjà fait et je t'assure c'est une belle experience à revivre.
                            c'est quand tu veux je t'ais dis je prends tout ... sauf la première proposition pour des raisons kharija 3an nitaqi
                            Dernière modification par absent, 23 septembre 2010, 15h57.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X