Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau bleu dans les parages...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non cne, ce n'est pas un bizutage, c'est juste pour le mettre dans le bain, car il a trouvé le forum sympa.
    je compte sur toi et les autres, moi j'ai remplis ma tache je vous l'ai amené vivant

Une petite remarque, si tu permets et sans te commander, si tu veux que tout le monde te lise, évite d'écrire en majuscule, ça signifie que tu es entrain de parler très fort.
    moi je sais pourquoi

Commentaire

@ Robocop
      dsl d'avoir transgressé le protocole, je voulais pas crier, erreur d'inexperimenté, en plus c'est vrai parce qu' a chaque fois que je dois me faire entendre, dans la vie réelle je verrouille la majuscule... je rigole Rob je veux ps que tu te sentes attaquee. Au plaisir.

Commentaire

sois le bienvenu parmis nous mingou !!

Commentaire

Bienvenue et très bonnes discussions

Commentaire

Bienvenue Mingou...as tu deja eu ton bapteme de feu????
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Merci a vous très sympa de votre part. @ suzanna non pas encore,j'ai pas rencontré Yahia ( Jean le Baptiste) par contre robocop voudrait bien le faire..

Commentaire

bienvenue parmis nous mingou, tu me rappelle ma grand mére lah ytawal fi 3marha quand elle dit Shmingou (pour dire Chewing-gum) , le capitaine te souhaite de bon echanges en tous cas
                Cne,
                Je vois que tu rassemble tes troupes, ca sent la mutinerie

Commentaire

@ Jack .Ned3oulha betwalet le3mar nchallah. Mdr c drôle que tu dises ça parce que ma grand mère aussi nous fait mourir de rire, elle nous sort des mots comme ça aussi. Merci a toi

Commentaire

JE VENDS PAS DE CAWCAW CAMARADE, FAUT VOIR AVEC MR, MME, MLLE MOMO MDR.
                    Dame momo siouplait!
                    on fait avec..........

Commentaire

Cne,
                      Je vois que tu rassemble tes troupes, ca sent la mutinerie
                      le dernier chateau

Dame momo siouplait!
                      dame momo, une kawkawa siouplait, pour la soirée

Commentaire

Bienvenue Mingou.

Commentaire

Merci hanya.

Commentaire

Désolé Mingou de ne pas t'avoir répondu, avec la coupe du monde eda3wa rahi skhouna dans la rubrique sport, d'ailleurs j'ai négligé les rubriques politiques et économiques ces jours ci, mais je vois que tu es bien pris en charge et que tu te débrouilles bien, bonne continuation.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

hein quoi moi mais je suis un ange
                              çà oui tu peut le dire tu est un ange

bienvenu a toi Mingou et plonge dans les profondeurs de fa c'est un régal

Commentaire

Chargement...
                              X