Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mercia toi
ca ma fait rire le pseudo et l avatar sont un peu decales.................lol
quelle en est l explication
Ben de rien,
C'est le résultat quand on prend le train en marche, un avatar, une signature ça change fréquemment, d'ailleurs je ne sais plus combien de fois je l'ai changé, dans un de mes coms, j'ai expliqué pourquoi j'ai mis elmeqnine ezzine.
Aya ma3lich, je vais t'expliquer pour ne pas que tu comprennes que c'est du bizutage, t'as de la chance les membres sont occupés avec la CDM, autrement tu aurais entendu, euh... Je veux dire tu aurais lu.
J'ai mis cet avatar en signe de la rentrée du printemps (21 mars) et en hommage au meqnine, qui est devenu une espèce menacée en Algérie.
On ne peut rien te refuser le Bleu.
Dernière modification par RoboCop, 24 juin 2010, 19h07.
Motif: Wa 3aleykoum essallam.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
robocop tu es dans quel domaine,protection de races animales???
U n passe temps????
J AIME BCP AUSSI LA NATURE
J AI TROUVE CE SITE ALGERIEN DE TOUTE BEAUTE....
j espere visiter ces parcs http://www.nouara-***********/categorie-11296440.html
il y a nttament un lien pour un parc national pres de hannaba............super beau
hajib l algerie
salam a vous 2
Commentaire