Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la quéte du bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la quéte du bonheur

    Bonjour tout le monde

    voila c'est mon premier poste sur club des rencontres bien que je peut me considérer comme etant ancien sur se forum cela fait bientot 5 ans que je me suis inscrit .

    j'ai 26 ans et la question de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer commence a me tourner dans la téte,j'aimerai trouver une femme qui a entre 20 a 30 qui a fait des etudes qu'elle soit belle et non voilé le reste viendra aprés lol. j'aimerai bien que nos amis du club de rencontres me conseils et m'oriente

    NB: ça me fait tout drole de faire cette démarche

  • #2
    Bien que tu sois plus vieux que moi dans le coin, je ne t'ai jamais croisé, je me permet donc de te souhaiter la bienvenue.
    Envoyé par kmou
    NB: ça me fait tout drole de faire cette démarche
    mais non, ya pas à se sentir drole, c'est une façon comme une autre de faire connaissance et tu n'es pas le seul à le faire, y'a deja Ibn Baz qui a deja passé une commande dans le genre, je te souhaite bonne chance dans ta quéte l'ami

    Commentaire


    • #3
      le reste viendra aprés lol.
      tontion les filles!

      recoucou et bonne chance!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        j'aimerai bien que nos amis du club de rencontres me conseils et m'oriente

        NB: ça me fait tout drole de faire cette démarche
        alors tout droit troisieme porte a droite

        Commentaire


        • #5
          bonne chance kmou
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos reponses bah c'est notre ami ibn baz qui ma donner l'idée lol je suis pas le genre a chercher bonheur sur le net mais comme ya dez gens qui le font je me suis dis pk pas voila

            Commentaire


            • #7
              une femme qui a entre 20 a 30 qui a fait des etudes qu'elle soit belle et non voilé le reste viendra aprés lol
              T'as raison, les filles maintenant font toutes des études. Tant qu'à choisir, tu prends une belle
              Pour le voile, elle peut l'enlever à la maison.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Pour le voile ya khouya c'est pas mon genre et quand je dis belle je ne cherche pas miss u'ivers quand meme lol
                J'espere juste que je n'est pas l'air ridicule lol

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos reponses bah c'est notre ami ibn baz qui ma donner l'idée lol je suis pas le genre a chercher bonheur sur le net mais comme ya dez gens qui le font je me suis dis pk pas voila
                  écoute kmou, qui ne tente rien n'a rien..

                  ma mère vient de rentrer d'un mariage dont les heureux élus se sont connu par internet
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #10
                    Sono laakouba Lik inchallah

                    Kmou j'espere que tu la croiseras inchallah je ne sais pas si elle se pointera ici et répondra a ton topic mais je te souhaite sincérement de la croiser
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Sono laakouba Lik inchallah
                      ysalmek hbiba, la3kouba lik nti tani......walla khlas dabbarti
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #12
                        Sono mazaaaaaaaaal je cherche encore je cherche
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci a vous ,je vous cache pas que je connais pas mal de femme que ça soit dans le milieu professionel ou ailleur mais ça fonctionne pas ya pas le déclic si pour ça que j'ai decider d'elargir mon champs de recherche au net peut etre que je trouverai se que je cherche

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te propose PremierJour belle instruite drole..............Sono t'as vu a quoi servent les copines diri kima ana et alkayli
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Premierjour si tu es vraiment comme te décrit Kokta qu'est ce tu attend pour te presenter lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X