Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenu conane et bon surf

Commentaire

Bienvenue et très bonnes discussions

Commentaire

Merci momo, t'es tres gentil, pour cela si t'a besoin de conane, il sera la!
        yesssssssssssss!
        on fait avec..........

Commentaire

Bienvenue à toi Conan

Wakila lazmek un avatar dans le feu de l'action, un shwarzy en montagne de muscle pour finaliser cette entrée

Au plaisir de te lire !

Commentaire

merci merci a tous pour l'acceuil!
            Harpa oui t'a raison, j'ai totalement oublier mon avatar, je vais le faire maintenant! et ca sera dedicacer a toi et tous les fun de conane!

Commentaire

mais comment on introduit l'image d'avatar la :22:?

Commentaire

Choukran pour la dédicasse !

C'est simple, tu cliques en haut à gauche sur "Tableau de bord", ensuite dans la liste des options de gauche, tu verras "modifier votre avatar" tu vas dessus, et ensuite ...tu verras une case "choisir son avatar" en bas si tu veux choisir une image depuis ton disque dur, ou bien t'as des avatars déjà définies pour le forum..

Commentaire

ah ok, merci Harpa! c'est fait!

Commentaire

De rien

dorka lazem tfatech 3la Xena la guerriére.. elle trainerai dans les parages aux derniéres nouvelles

Commentaire

oui Harpa!! la tu touche un point sensible!! mais je cherche une Xena plus douce, vu mon cote guerrier, il me faut un cote douce pour equilibrer!

Commentaire

Bienvenue parmis nous conan, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi au plaisir de te lire

Commentaire

Merci mon vieille ami Jack, disons on est complementaire toi et moi, moi je domine les montagnes et les plaines, et toi les iles et les mers!!!

Commentaire

Chargement...
                          X