Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir , voilà je suis nouvelle parmi vous ... je voulais m'inscrire à un forum pour essayé cette expérience qui est d'échanger des discussions avec des inconnus et je suis tombé sur le votre
j'espère m y plaire ici et être une bonne compagnie pour vous les faistes
Donc, au plaisir
Bonjour Girl!
Sois la bienvenue,et que les inconnus de FA soient de vrais amis!
Au plaisir de te lire!
Avant tout je vous souhaite ramadan karim et inchallah siamkoum makboul .
Merci à Harpa,jack sparrow,galaxy moon,zacmako,sefaxe, tenebre, à extra et à tout le monde pour votre accueille , je m’excuse de n’avoir pas pu répondre, je ne me connecté pas souvent faute de temps , mais j’essayerais d’être présente le plus souvent pour m’intégrer à votre chaleureux groupe
Alors t'es une Girl Spéciale ?!!
Non non pas spéciale mais juste une girl
que les inconnus de FA soient de vrais amis!
Oui pourquoi pas
La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.
tu crois que c'est une expérience? de toute façon bienvenue parmis nous et profite bien de la gentiellesse de nos amis
bonne journée a très bientôt
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
tu crois que c'est une expérience? de toute façon bienvenue parmis nous et profite bien de la gentiellesse de nos amis
bonne journée a très bientôt
Oui je la vois comme une expérience ou on apprend beaucoup , tout est nouveau , soit ça marche et on se sens bien à l'aise, dans ce cas là, on reste et si c'est le contraire , on se déconnecte et on revient plus ...
Merci à toi
La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.
on reste et si c'est le contraire , on se déconnecte et on revient plus ...
t'as déjà vécus cette expérience ?
désolé on est comme, remplissage des bouteilles
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
ok ok je comprends mieux, et c'est ta première expérience ? je parle de forum bien sur
Commentaire