Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
même pas vrai, tu lui as appris comment citer un message, alors je comprends
Eh!!Bien je dois dire qu'il/elle (je ne sais pas) était bien gentille de me l'apprendre il/elle s'est donnez de la peine pour me le montre je dois avouez que j'ai un penchant pour lui/elle………
moi a chaque foie je suis obliger de mentionne le psodu de celui a qui je veux donner une reponse?????????
Tu risques d'avoir du mal avec le mien, c'est une torture pour certains. Alors tu peux m'appeler ad, comme certains le font déjà, puis cela fera plus chaleureux, moins froid, moins distant, ...
Passant aux choses sérieuses, ASV ....?
Je blague, peut importe ton sexe, ton âge, la planète d'où tu viens, l'important est ailleurs : causer
Bonne causette avec les causeurs ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Merci Ad (Adhrhar) pour ton accueil.........c vrais que ton Pso est très difficile a écrire et a lire mais très sympa.......mais Ad est parfait pour moi........tu peux m'appeler aussi juste Tita.....d'ailleurs c mon surnom officiel.
donc je suis de sex féminin, de la plante terre, cantinant africain...plus précisément nord Afrique, de nationalité algérienne, d'origine Kabyle...née et vie a Alger..je suis une fan de foot et du rock.....et compte sur moi j'adore causer.......
Alors amis causeurs au plaisir de causer avec vous.........
Commentaire