oui, les ouled sid cheikh ont les trouve au maroc et en algérie mais leur fief se trouve en algérie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le petit coin d'Oujda et l'orientale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non serieux...cest bien la bas cotè securitè ca craint il parrait...la vie cest cher labas et la grippe cest passè?? ya pas du racisme anti-maghrebin pour quelqun qui sinstalle labas???
desolè pour le hs argaz mais ca ma tjrs tentè dy aller
Commentaire
-
bonjour tout le monde !!
les oujdis en force sur FA !!

je crois qu'il y a quatre oujdi si je ne m'abuse !!
:
-oudjda
-oudji
-oceon
-overclocker
-tenebre
trouver l'intrus !!
j'espere que tout le monde va bien !!
et que vous ne souffrez pas trop de la canicule là bas !!
Commentaire
-
tenebre, rahom ybano wahed b wahed, wachta ngoulek alhoumman, wahed la chevre ma3za tkalmat f wed enachef acause de la chaleur
carte oudjda
oujda la nouvelle ville francaise avec les noms des rue et place l'epoque colonial anneés 1930

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
voila ca vous dit quelque choses ces carte d'oujda ca vous rappel ds choses?? ya encore d'autre carte si vou svoulez. et si vous avez des photos anciennes ou nouvelle posté svp.
oujda carte nom des rue de maitenant officiel , domage qu'ils veulent a tout pris changer les noms,

centre de la gare jusqu'a la poste
Dernière modification par oudjda, 31 juillet 2010, 18h02.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
bonjour oudjda !!Envoyé par oudjdatenebre, rahom ybano wahed b wahed, wachta ngoulek alhoumman, wahed la chevre ma3za tkalmat f wed enachef acause de la chaleur
sa serra dur avec le ramadan qui approche a grand pas !!
jêuner sous une chaleur de 40 degré , la journée longue , la nuit courte !!
ma ghadi ndawzou hadak ch'har dial ramdan 7ta i ghfar lina rabbi ga3 dounoub dialna !!
Commentaire
-
bonjour tenebre et tout le monde
a meknes,fes ca rigole pas non plus, ds fois plus chaud que oujda.
je te jure entre priere dhour et priere sahel "el 3assr", elgat ma ydourch berra.
en plus ils ont rasé tout les arbre , parc, foret, jnanat, ferme,,, si tu sors wellah samch tegabdak(tegadbak) 3ayech ya pas d'ombre.
oujda la3ziza ya hasra, ya ceux qui aiment comem elle change, d'autre n'aiment pas comme moiالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
oh que oui sa ne rigole pas du coté de Meknes , avec un climat semi-aride !! tu sens la chaleur jusqu'aux os !!
mais aujourd'hui il fait un peu frais , ce n'est que 37 degré actuellement à Meknes !!
je te jure entre priere dhour et priere sahel "el 3assr", elgat ma ydourch berra.
tu les trouvera tous sous les voitures ou dans n'importe quel endroit où il y aura de l'ombre !!
le meilleur endroit pour trouver un peu de fraicheur c'est la region de Tafoughalt !! boire de son eau de source si frais et si doux !!!
faire une ptite sieste sous les feuillages des arbes du mont beni znassen !!
sa me manque tout sa !!
le béton n'a pas fait qu'arracher les arbres et autres espaces verte , il envahi même les zones agricoles !! à tel point qu'un jour on ne trouvera que le ciment à bouffer !!en plus ils ont rasé tout les arbre , parc, foret, jnanat, ferme,,, si tu sors wellah samch tegabdak(tegadbak) 3ayech ya pas d'ombre
tegadbak ? sa se dit sa ?tegabdak(tegadbak)
Commentaire

Commentaire