Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
LynaS est de retour.
Alors ce nouveau come-back, tu vas nous poster tes vraies photos de toi ou tu vas nous faire rouler en farine comme tu l'as fait.
Oui je sais c'est méchant ce que j'ai écrit mais c'est de ta faute, tu ne m'as pas mis dans liste des gentils !
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Sefaxe bien sur que tu es parmi les bonnes gens de FA excuse moi si je n'ai pas ecrit ton pseudo, de meme que tenebre, et Jack sam le poete, suzane la poetesse, olive la poetesse et bien d'autres qui me pardonneront pour ne citer que peu..
Merci Lamosta
Merci Rosedu Nord tu es chimista
Merci
Dernière modification par absente, 28 juillet 2010, 02h30.
Binvenu lina je sais que je fait parti des gentils oia lah yalem
Rose du nord que je trouve que tu est chemes et en plus certain car depuis quelques jour tu m'a mis la puce a l'oreil et maintenant sur ce topic je confirme
Commentaire