Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
men foumek lrabbi
pour le comité d'accueil, haja foooooort, et avec la chanson en plus !! c'est moussa qui va etre content
Sur la photo, comment ne pas te reconnaitre toi, chouchi, Shizoukou, et compagnie... on laissera moussa deviner
Labess hamdouAllah Jacky, j'espère que toi aussi ça fait un moment qu'on s'est pas croisé, t etais en vacs?
lhamdoulah, ana labas, mais wach men vaccances, j'aurais bien aimé mais j'ai gaché mon été cette année:22: , il etait dit que cette année n'est pas celle du capitaine, peut étre l3am ljay nchallah.
Commentaire