Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des gens de Setif sur ce forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêveuse93

Effectivement cet immeuble en ruine au marché des 1014 ils osent appeler cela un centre commercial!!
    M'enfin on peux y dénicher des choses pas mal, parfois même original.. Même si faire les boutiques au bled n'est pas mon passe temps favori
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

• Oum 'ayyache il fait vraiment ruine 1014, mais comme tu dis tu trouves des belles choses, des belles tenues pour les mariages...
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

• y'a pas que ce pseudo centre commercial qui tombe en ruine, m'enfin ...
        Effectivement le zoo du parc fait pitié !! Lol Mais au moins nous en avons un, puis il est pas aussi vide que je le pensais.
        Puis la grande roue Ahahahaa !!!!! La dernière fois que je suis montée dedans il n'y avait pas de frein, alors y'avait 4/5 types qui tentés de la ralentir et ces limite il ne te jeter pas dedans, puis là le nbr de tours indéterminé.
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

• Mdr Oum ! moi l'été dernier j'ai eu un coup dflipe parce qu'elle grincait pas mal quand elle tournait !
          mais le coup du elle avait pas de frein je sera pas monté moi lol
          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

• salam alikom ness styf
            ou saha ftourkom

Commentaire

• oui moi mon pere est originaire de setif 19000
              de qu'elle region au juste ?

Commentaire

• de ain oulmene a tizi bechar lol

Commentaire

• de ain oulmene a tizi bechar lol
                  c'est pas loin de chez moi , moi je suis d'el eulma 27 km de setif

Commentaire

• st arnaud loll oui je connais bien sur

Commentaire

Chargement...
                    X