Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aie ouiae desoler jvoulais te repondre par rapport a la tienne bref !! jconfirme yas des BONS ET DES MAUVAIS partout il suffis de faire le tri parmis ces amis !!! bon shizuku toi t'as laire d'etre en mode mangas apparement ?
aie ouiae desoler jvoulais te repondre par rapport a la tienne
No souci, j'ai compris mais supprime stp ma photo et tout le tralala lol
WESHE YA RTI tas envis que je meurt ???? avec les pois chiche
Non wallah sérieux, homoss double zit est le seul plat que je mange dans certains resto là bas, vraiment bon et pareil pour les prochettes, il y a de bons restaurants mais il faut connaitre les bonnes adresses...
Ca fait un moment que j'ai pas été, j'espère que les constantinois du forum pourront t'éclairer mieux que moi...Je pourrai toujours demander!
lol Sinon oui t'as raison pois chiche avec la chlaleur qu'il fait en plus :/, je te conseille pas!
Shizuku je n'ai pas dit que Constantine était moche, d'ailleurs elle est en assez bonne état, les routes, lampadaires etc...
Mais Les Constantinois sont durs, j'ai vécu dans plusieurs villes Algériennes pour voir la différence!
Passat Abbas se trouve au dessus de l'hotel des princes, tu as un rond point avec une vieille gendarmerie et un kiosque a journaux sur la gauche, et le fameux resto au plats traditionnels, pas très cher, propre et aussi bon qu'a la maison!
Commentaire