Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nOuveau a COnstantine ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aie ouiae desoler jvoulais te repondre par rapport a la tienne bref !! jconfirme yas des BONS ET DES MAUVAIS partout il suffis de faire le tri parmis ces amis !!! bon shizuku toi t'as laire d'etre en mode mangas apparement ?

Commentaire

WESHE YA RTI tas envis que je meurt ???? avec les pois chiche

Commentaire

aie ouiae desoler jvoulais te repondre par rapport a la tienne
        No souci, j'ai compris mais supprime stp ma photo et tout le tralala lol

WESHE YA RTI tas envis que je meurt ???? avec les pois chiche
        Non wallah sérieux, homoss double zit est le seul plat que je mange dans certains resto là bas, vraiment bon et pareil pour les prochettes, il y a de bons restaurants mais il faut connaitre les bonnes adresses...
        Ca fait un moment que j'ai pas été, j'espère que les constantinois du forum pourront t'éclairer mieux que moi...Je pourrai toujours demander!
        lol Sinon oui t'as raison pois chiche avec la chlaleur qu'il fait en plus :/, je te conseille pas!

Commentaire

Shizuku je n'ai pas dit que Constantine était moche, d'ailleurs elle est en assez bonne état, les routes, lampadaires etc...

Mais Les Constantinois sont durs, j'ai vécu dans plusieurs villes Algériennes pour voir la différence!

Passat Abbas se trouve au dessus de l'hotel des princes, tu as un rond point avec une vieille gendarmerie et un kiosque a journaux sur la gauche, et le fameux resto au plats traditionnels, pas très cher, propre et aussi bon qu'a la maison!

SInon Tiddis plus bas qui fait de bonne pizza!

Commentaire

Pas de chance avec les constantinois Youye! maalich t'y es pour longtemps encore?

Commentaire

Non plus très longtemps Shizuku!

Pas chance? Pas tant que ça pour le moment c'est moins dur qu'en France (travail)

Commentaire

ouiae jusqu'a septembre 2011 voir plus sa reste a voire si je m'habitue , mais bon j'ai vue pire (Pakistan et Yémen):22:

Commentaire

Bonne continuation Youye !

T'inquiètes pas PASSAT, incha'Allah tu t'y habitueras et tu t'y plairas avec le temps...Tu verras, les gens sont sympas chez moi.

Commentaire

Shizu, pourquoi tu leur ments? Sah, y a rien à faire à Constantine !
                    Bon courage à vous deux!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Malgré qui es rien a faire a cirta , je pense rencontré des gens sympa enfin j'espere

Commentaire

Je n'ai pas parlé de ce qu'il y avait à faire à Constantine Yaska. Et pourquoi je mentirai?...

Mais oui PASSAT, j'en suis sûre, patience, ça va venir !

Commentaire

Rho je te taquine berk
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

bon alors les gens de cIRTA MONTREZ VOUS

Commentaire

Malheureusement Passat, y en a pas beaucoup et le peu qu'il y a sont à l'étranger
                              Bon séjour chez nous

Commentaire

ok merci QUAND meme !!! bon jcrois que je vais debarquer chez vous a Alger !!! le week end seulement,

Commentaire

Chargement...
                                X