Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club du troisième âge sur FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club du troisième âge sur FA

Y a-t-il des forumistes de plus de 60 ans ici (c'est mon cas) ???

Notre amie Laarem est toute seule !!!!
    Allez ! je n'ai pas 60 ans, mais je viens te tenir compagnie quand même !
    Alors, Laarem, Scrabble ou dominos ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Ah je ne sais pas si il y a des + de 60 ans sur FA mais on est là nous aussi les moins de 30 ans

Commentaire

vous êtes sympa!!!. j'accepte votre compagnie avec plaisir!
        Mais en fait je voulais savoir si les vieux algériens venaient ici échanger de temps en temps. Il faut croire qu'il n'y en a pas beaucoup......tant pis (ou bien tant mieux; c'est selon..:22

Commentaire

Laarem, t'es retraitée?
          Je suppose qu'à ton âge, tes enfants sont grands et tu as certainement plus de temps que tu en avais à 30 ans !
          Comment ou plutot de quoi, le remplis-tu ? si ce n'est pas trop indiscret?

Commentaire

Zac

ni scrable ni dominos pour moi. Je fais de la photo (en dilletante) et de la randonnée. voyage entre l'Algérie et la France et pendant le ramadhan c'est cuisine et dodo essentielement

Commentaire

et de la randonnée
              rien de mieux pour garder la forme physique et morale aussi.
              Bientôt l'automne, période propice pour les randonnées pédestres en Algérie...
              Pas de lecture ? de livre de chevet?

Commentaire

Laarem, je ne suis pas dans ta tranche d'âge mais il n'y en a pas pour discuter de tout et de rien

Je suis encore loin de la retraite mais j'envisage aussi à terme, de faire comme toi et partager mon temps entre l'Algérie et la Belgique.

J'aime beaucoup la randonnée aussi mais je n'en fais quasiment plus depuis 2 ans.

Photos par contre...heureusement que ce n'est pas un crime de les rater, on m'aurait déjà coupé 20 fois la tête
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

@Laarem : Al le veinard, tu as de la chance : Rando, Photo, et cuisine.

3 passions magnifiques.

Quel type de photos ? Nature ?

Hum, je sens que tu as des belles photos à nous montrer
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                  X