Y a-t-il des forumistes de plus de 60 ans ici (c'est mon cas) ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Club du troisième âge sur FA
Réduire
X
-
vous êtes sympa!!!
. j'accepte votre compagnie avec plaisir!
Mais en fait je voulais savoir si les vieux algériens venaient ici échanger de temps en temps. Il faut croire qu'il n'y en a pas beaucoup......tant pis (ou bien tant mieux; c'est selon..:22
Commentaire
-
Laarem, t'es retraitée?
Je suppose qu'à ton âge, tes enfants sont grands et tu as certainement plus de temps que tu en avais à 30 ans !
Comment ou plutot de quoi, le remplis-tu ? si ce n'est pas trop indiscret?
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
rien de mieux pour garder la forme physique et morale aussi.et de la randonnée
Bientôt l'automne, période propice pour les randonnées pédestres en Algérie...
Pas de lecture ? de livre de chevet?Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Laarem, je ne suis pas dans ta tranche d'âge mais il n'y en a pas pour discuter de tout et de rien
Je suis encore loin de la retraite mais j'envisage aussi à terme, de faire comme toi et partager mon temps entre l'Algérie et la Belgique.
J'aime beaucoup la randonnée aussi mais je n'en fais quasiment plus depuis 2 ans.
Photos par contre...heureusement que ce n'est pas un crime de les rater, on m'aurait déjà coupé 20 fois la tête
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
@Laarem : Al le veinard, tu as de la chance : Rando, Photo, et cuisine.
3 passions magnifiques.
Quel type de photos ? Nature ?
Hum, je sens que tu as des belles photos à nous montrer
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire

Commentaire