Annonce

Réduire
Aucune annonce.

the queen is here

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir moi.lily et bienvenue parmis nous !!

lilium,à ton service !!
    mais n'abuse pas , hein !!
    demander moi un truc qui ne sort pas du commun des mortelles !

Commentaire

Bah je t'avouerai que parfois je lis des posts à m'arracher les cheveux!!! j'essaye de trouver réponse à mes questions, ou bien aider quand je peux!!!
      mais malheureusement, on a pas tous le même état d'esprit ici et c'est bien dommage!!!
      Je te comprend, ça doit être le cas de pas mal de monde par ici, mais on peut pas être tous d'accord, il faut de tout pour faire un monde, et FA est comme une petite société, qui comporte tous sortes de mentalités et de personnalités, y a ceux qui partagent les mm idéaux que nous, d'autres pas, mais c'est ça la richesse de cette communauté sa diversité...on apprend les uns des autres...
      [...]

Commentaire

lilium,à ton service !!
        mais n'abuse pas , hein !!
        demander moi un truc qui ne sort pas du commun des mortelles !
        Mais non y a pas de quoi s'inquiéter, je ne vais pas te demander la lune quand même, juste de bien accueillir la queen, pour ne pas me discrédité

Mais je crois que ça s'est déjà fait, après ses pages, elle va s'apercevoir à quel point on est gentil et serviable par ici
        [...]

Commentaire

Bienvenue sur fa

Commentaire

lilium je voudrai bien acceuillir la renne , mais mon emploi du temps est très chargé !!
            il ya des dizaines de nouvelles qui s'apprettent à entrer sur le territoire FA !! elles demandent encore leurs visa !!

faut acceuillir tout ce beau monde !!

Commentaire

lilium je voudrai bien acceuillir la renne , mais mon emploi du temps est très chargé !!
              il ya des dizaines de nouvelles qui s'apprettent à entrer sur le territoire FA !! elles demandent encore leurs visa !!

faut acceuillir tout ce beau monde !!
              Rabi ykoun fel 3oun dans ce cas :22:

Mais comment ça se fait qu'il y a que des nouvelles?
              [...]

Commentaire

c'est juste que c'est mon rayon !!
                c'est moi qui m'occupe d'elles !!

pour les nouveaux , bof bof , qu'ils se débrouillent tout seul!!

Commentaire

c'est juste que c'est mon rayon !!
                  c'est moi qui m'occupe d'elles !!

pour les nouveaux , bof bof , qu'ils se débrouillent tout seul!!
                  J'espère qu'elles te le rendent bien au moins
                  [...]

Commentaire

ouiiii ! jusqu'à present !! je n'ai que des dettes envers les anciennes nouvelles !!

et bientot de nouvelles dettes !!

Commentaire

ouiiii ! jusqu'à present !! je n'ai que des dettes envers les anciennes nouvelles !!

et bientot de nouvelles dettes !!
                      Je ne me souviens pas avoir une dette envers toi, c'est plutôt le contraire
                      [...]

Commentaire

Tenebre occupe toi des nouvelles et C4EST SUFFISANT 3ALIK
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

@lilium

ah oui c'est vrai !! pendant un instant j'ai cru que j'etais chanceux !!

@kokota

c'est ce que je fais !!
                          je n'ai jamais rien demander de plus !!

Commentaire

Tenebre
                            man 3and rebbi t'as bon coeur

Ah wine rak ya Lpirate tesma3 had hadra
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Bienvenue parmis nous reine Mayssa, le capitaine te souhaite de bons echanges

Alors tenebre mon ami,
                              je te sent heureux comme un roi dans son harem, il faut dire que t'es bien entouré

Commentaire

ah oui c'est vrai !! pendant un instant j'ai cru que j'etais chanceux !!
                                Mais si tu l'es, comme je suis gentille, tu peux demander ce que tu veux....-dans la mesure du possible hien-
                                [...]

Commentaire

Chargement...
                                X