Annonce

Réduire
Aucune annonce.

the queen is here

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myst
    Il est de mon devoir de te prévenir, qu'il y a deux grands squales ici : Jack Sparrow et Tenebre ! Beaucoup de pauvres demoiselles y ont laissées un bout de chaire en se laissant tromper par leur tchatche facile, wel lssan lem3assel
    tu devrai plutot t'occuper de ton futur voyage de noce avec le grain de beauté et laisser les autres avoir l'occasion de le faire aussi!! non mais !!

Envoyé par jack
    c'est quoi ce truc teno ?? On n'est pas à la fete foraine tout de méme
    ah désolé !! je me suis mélé les pinceaux !! c'est un truc qui se faisait dans le moyen age !!

Commentaire

• Bechfa 3lik lili,
      Termouni 3la rassi ?? me faut quelq'un pour me defricher le terrain
      Ysselmek merci si el qobtane

Heuu ça ne sera pas moi, que dis tu d'argaz, que je salue au passage

haha !! donc ta dévise c'est : le chopage pour tous , et tous doivent se faire chopage !!mais jamais seule

je dois en parler au capitaine , tu represente une ménace pour l'avenir de la secte !!
      Mais non c'est juste mon coté généreux, j'aime tout partager avec mon entourage, tout absolument tout

non mais ! je n'ai pas envi de faire de la toll pour toi !!
      depuis hier t'arrête pas de bomber le torse, et là tu te dégonfle?! pfff on peut plus faire confiance à personne par ses temps difficile
      [...]

Commentaire

• allo il y a quelqu'un ?
        pourquoi c'est le silence tout à coup !!:22:

Commentaire

• lugana oui oui et tu étais brune !

tenebre nay nay ,j'ai le vertige.
          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

• Envoyé par Myst
            Il est de mon devoir de te prévenir, qu'il y a deux grands squales ici : Jack Sparrow et Tenebre ! Beaucoup de pauvres demoiselles y ont laissées un bout de chaire en se laissant tromper par leur tchatche facile, wel lssan lem3assel
            qu'estc e que tu fais ici, t'as pas un mariage en cours toi?
            T'quiette pour mayssa, elle aime vivre dangereusement
            Envoyé par Teno
            donne leurs des sacs de pièces et achète leurs plutot des bouteilles de ROM
            et ils te suiveront comme des petits canards qui suivent leurs maman !!
            ca y'est, tite suite bdit tekloufi wdabbar 3la l9obtane
            ah désolé !! je me suis mélé les pinceaux !! c'est un truc qui se faisait dans le moyen age !!
            et tu abien remarqué qu'on n'est pas au moyen age allez ouste si t'a rien à faire, y'a une autre serpillére de libre

Commentaire

• allez moi je vous laisse, y'a du boulot à terminer, bonne fin de journée

Commentaire

• Envoyé par lilium
                Mais non c'est juste mon coté généreux, j'aime tout partager avec mon entourage, tout absolument tout
                waw la chance qu'on a !!
                je me passerai bien de ta générosité si tu ne vois pas d'inconvénient !!

Envoyé par lilium
                depuis hier t'arrête pas de bomber le torse, et là tu te dégonfle?! pfff on peut plus faire confiance à personne par ses temps difficile
                je ne peux pas bomber mon torse devant toi sinon je te ferrai manger le ramadan !!

arrête de dire n'importe quoi !! et en plus , je suis pudique moi et tout timide !!

Commentaire

• allez moi je vous laisse, y'a du boulot à terminer, bonne fin de journée
                  Merci Jack, bon après midi à toi aussi et bon courage pour le boulot ^^
                  [...]

Commentaire

• bonne journée jack !!

Envoyé par argaz
                    tenebre nay nay ,j'ai le vertige.
                    tu voulais surement dire le mal de mer !!

Commentaire

• waw la chance qu'on a !!
                      je me passerai bien de ta générosité si tu ne vois pas d'inconvénient !!

je ne peux pas bomber mon torse devant toi sinon je te ferrai manger le ramadan !!

arrête de dire n'importe quoi !! et en plus , je suis pudique moi et tout timide !!
                      Hadi li qal, khayran taf3al charan talqa

Bon bon je vais arrêter de dire n'importe quoi, et je vais voir ce que je peux faire dans ma cuisine...b'qa fiha ghir wa7dek

Bon après midi à toi tenebre, à plus tard inch'Allah, porte toi bien ^^
                      [...]

Commentaire

• tenebre

mais non,j ai une baisse de tension daba lol
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

• bonne journée à toi aussi lilium

argaz !! c'est vrai ?
                          allah i chaffik a khouya !!

Commentaire

• La bienvenue a maissa sur FA

Commentaire

• mais non,j ai une baisse de tension daba lol
                              Bon retablissement argaz

P.S: Moi aussi je ne me sens pas bien ces jours avec un nouveau stress sur les bras...qui donne un ulcere (God Forbid) ça me cree (Je pense que c'est l'un des facteurs) des douleurs et brulures d'estomac...imaginez le Ramadan avec
                              Dernière modification par Invité, 15 août 2010, 14h26.

Commentaire

• P.S: Moi aussi je ne me sens pas bien ces jours avec un nouveau stress sur les bras...qui donne un ulcere (God Forbid) ça me cree (Je pense que c'est l'un des facteurs) des douleurs et brulures d'estomac...imaginez le Ramadan avec
                                Bon courage Lyna, Allah ychafik...faut aller voir un médecin si ce n'est pas déjà fait.
                                [...]

Commentaire

Chargement...
                                X