Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je te fais confiance, ça se voit que tu as bon goût
Merci.
Et toc ...
Tu as vu ça un peu? J'ai posé une question innocemment et il me dit que je le drague. En plus, j'ai même pas les repris de justice! ! Alala...ces mecs!
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
en fait c'est le titre de la sectino "rencontre" qui m'a fait créer ce poste.
je note qu'il est mal choisi, ca devrait plutot s'appeller " présentation" ou "coin des nouveaux" car il n'y a que les nouveaux qui se présente.
Yaska, je ne suis pas de constantine, mais pas loin du tout .
Bisous.
Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
je note qu'il est mal choisi, ca devrait plutot s'appeller " présentation" ou "coin des nouveaux" car il n'y a que les nouveaux qui se présente.
heyyyyy ça va ? Te t'en vas pas si vite.
Bisous.
C'est pour qui le bisou ?
Ne t'en fais pas, tout ce qu'on dit, n'a pas grande importance.
Un petit conseil : c'est bien mieux de dire ce qu'on aime, ce qu'on veux, mais pas ce qu'on ne veux pas, ce qu'on ne cherche pas, ... c'est plus diplomatique car ça ne blesse personne ...
Arranges un peut ton CV et la description du recherché.
Sinon, t'en fais pas c'est très légitime de chercher.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Shams,
Mais non, t'inquiète. Y a aussi des gens qui postent des "annonces" mais je pense que ça ne marche pas très bien comme ça. Ici, c'est pas Meetic, tu vois?
Je te conseille de squatter un peu le forum, de discuter, de lire...et peu à peu, de te faire ton petit cercle d'amis sur FA et plus si affinité
Cne,
Ana, ma3andich khlass de tiliphoune
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Shams01 je vais tenter de faire une BA (bonne action) et reformulant ta présentation que voici :
Alors je me présente succintement :
F (lol) 25 ans j'ai des défauts mes aussi qques qualités! originaire de l'est de l'algérie, jhabite la RP donc voilaaaaaaaaaaaa signée :une fille de l'est
en
Je suis ravie d'être parmi vous.
Je me présente don auprès de vous :
J'habite la région parisienne en France Je suis originaire de l'Est de l'Algérie.
Âgée de 25 ans, je suis ouverte pour échanger, me faire des connaissances, des amis, discuter et débattre de divers sujets.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Désolé d'avoir polluer le topic j'ai cru avoir une chance mais malheureusement mon passé ne me lâche pas comme si j'ai rien payé , bonne chance quand même.
Commentaire