Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cerisette est là!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui 02h26
    le sage Bienvenu cerisette tu est chez toi

pour les citations tu sélection le texete que tu va cité comme citation aprés en haut de la page a gauche tu as édition tu appuis tu trouve copie tu appuis sur copie et aprés tu pose la souris sur le carré jeaune tu auras la quote tu met la souris juste au milieu tu appuis sur le bouton gauche de la souris puis sur le bouton droit et tu appuis sur coller et c'est tout
    c'est juste un essai!!
    merci le sage!!
    je crois te reconnaitre!!!!!
    "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

Commentaire

• c'est juste un essai!!
      merci le sage!!

je crois te reconnaitre!!!!!
      un coup d'essai un coup de maitre

ci tu m'a reconnu je voudrais bien savoir qui est tu

Commentaire

• Pour mettre le pseudo de celui que tu veux citer, tu fais :

[QUOTE=Pseudo][/QUOTE]

Envoyé par Cerisette
        ps: vous faites comment pour les citations??? j'y arrive pas!

Commentaire

• merci à vous!!!!
          hachemtouni!!!

Commentaire

• merci à vous!!!!
            hachemtouni!!!
            au contraire il ne faut pas avoir honte tu est chez toi sur fa

Commentaire

• Y a pas de quoi hechmé

si t'as besoin de quoique ce soit (de l'aide pour le forum, de l'argent, une voiture, une maison, un voyage au bout du monde... ou mieux, d3awi elkhir!), n'hésites pas, nous sommes à ta disposition !

Commentaire

• le sage
                au contraire il ne faut pas avoir honte tu est chez toi sur fa
                merci!! non,j'ai pas honte...mais juste un peu timide!!!!

Commentaire

• merci!! non,j'ai pas honte...mais juste un peu timide!!!!
                  c'est normal nouvelle sur un forum on a tous ce présentiment et aprés ça marchera comme sur des roulettes

puisque tu m'a reconnu je voudrais bien savoir qui tu est donne moi un indice

Commentaire

• Myst
                    si t'as besoin de quoique ce soit (de l'aide pour le forum, de l'argent, une voiture, une maison, un voyage au bout du monde... ou mieux, d3awi elkhir!), n'hésites pas, nous sommes à ta disposition !
                    waawwww!!! c'est super,ça!!!!

Commentaire

• puisque tu m'a reconnu je voudrais bien savoir qui tu est donne moi un indice
                      euuuuh....FD ????

Commentaire

• euuuuh....FD ????
                        puisque tu est là cerisette un autre indice plus clair

Commentaire

• si t'as besoin de quoique ce soit (de l'aide pour le forum, de l'argent, une voiture, une maison, un voyage au bout du monde... ou mieux, d3awi elkhir!), n'hésites pas, nous sommes à ta disposition !
                          cerisette si tu manques d'inspiration n3awnék pour stipuler ce dont tu as besoin
                          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

• cerisette si tu manques d'inspiration n3awnék pour stipuler ce dont tu as besoin
                            merci acide!!! tu es gentil(le)!!!

puisque tu est là cerisette un autre indice plus clair
                            ....avicene!!!!

Commentaire

• Salut Cerisette

Bienvenue à toi sur FA...installes-toi confortablement, j'apportes le thé et la Chamia...

Douce nuit à toi, et bonne continuation!
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• Envoyé par Acide
                                cerisette si tu manques d'inspiration n3awnék pour stipuler ce dont tu as besoin
                                Bon sang, depuis le temps, je pensais que t'étais un homme
                                elmouhim, pousses pas trop sur l'inspiration, les caisses de dons ont été quasiment vidées par la déferlante des nouveaux de ces derniers temps !
                                reste les "d3awi elkhir", cadeau très prisé par les mouminines , tu peux y aller à ta guise !

Commentaire

Chargement...
                                X