Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lpirate vu que je t'apprécie je ne vais rien dire mais reste sur tes gardes les Adams Family ont plus d'un tour dans leur sac..............
mes gardes !! wach les croisades ?!!!
j'insiste lkokota, tu peux dire ce que tu veux ainsi que toute la famille adams, en cœurs si vous voulez j'assume les vérités qu'il peut y avoir
SALUT tout le monde!!! merci pour cet accueil chaleureux!!! en fait, je pense reconnaitre quelques "rescapés"...mais, à confirmer!!! des indices please, j'aime pas trop le suspens!! saha ftorkom! et à ce soir nchallah!!
"...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."
Commentaire