Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ma moitié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • u nous fais de l'ombre
    retires toi stp

    il fait froid à sétif en hiver et c pas
    bien pour la santé

    et puis, l'o de ain el fouara
    est devenu trop saumate

    t'inquiette elle aura tous ce qu'il faut pour rechauffer est il faut frapper fort , ntouma tassouknou fi franssa pas mois est ca c'est un plus pour vous

    Commentaire


    • Ça n'a pas l'air très sérieux, à vous de prouver le contraire.

      Bonne nuit.
      Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

      Commentaire


      • la concurrence est rude par ici

        Commentaire


        • Bonjour,

          En réalité, il n'y a pas de concurrence, il n'y a personne, on ne fait que parler sur ce topic.

          Bonne journée.

          R.
          Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

          Commentaire


          • Étoile,

            Je suis désolé si à un moment j'ai paru grossier ou moqueur de la situation.
            J'ai juste voulu t'interpeller que ça ne se passe pas comme cela.
            Il faut prendre le temps de discuter sur des sujets aussi variés que possible. C'est cela qui créera des affinités avec certains. Le reste viendra tout seul!!!

            En agissant ainsi, tu ne suscitera que plaisanterie et moquerie. Personne n'osera faire le pas (d'au moins, rares sont ceux qui le pourront).

            Ceci bonne chose.

            Amicalement El Bahar.
            Dernière modification par absent, 27 août 2010, 15h21.

            Commentaire


            • Etoile,
              Je vais te redire ce que je dis à chaque fois. Les annonces ici, ça ne marche pas vraiment. Il faut venir dans une optique d'échange, de discussion, de rigolade...il faut participer, être dans le petit clan des habitués et après, pourquoi pas lier des amitiés et plus si affinités.

              Ce n'est pas parce que tu mets une description un peu avantageuse sur un forum que ces messieurs de FA vont accourir déposer leur CV...et s'il y a quelqu'un qui le fait, allah ydjib!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • Bonne chance Etoile, je te conseile aussi de participer plus au forum pour connaitre des gens et se faire connaitre et le reste suivra inchalah. Bonne chance.

                Bahar, sans vouloir me mêler,
                En agissant ainsi, tu ne suscitera que plaisanterie et moquerie. Personne n'osera faire le pas (d'au moins, rares sont qui le pourront).
                Tu as pourtant commencé toi même par lui dire tu m'interesse .. et quand il s'agissait de se connaitre plus par skype wahh plus personne.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • Mimi,
                  Puisque je ne crois plus à ce genre de procédés.

                  Le meilleur moyen est d'échanger, créer des affinités et rencontrer des personnes...C'est comme ça que ça marche et pas autrement.

                  Commentaire


                  • Moi j'attends l'intervention de Myst, pour une fois que ça a l'air sérieux comme annonce, il a disparu!
                    Salut Tchek'
                    Justement, c'est parce que l'annonce est sérieuse que je n'ai pas voulu réagir ! Je ne suis pas intéressé, donc j'évite de poluer

                    Je voulais juste dire (ça me démange) que, sa présentation est très bien y a rien à redire, et elle est faite dans la rubrique "Rencontre" du forum, si son topic part en live, c'est entièrement de notre faute !

                    Voilà, je m'éclipse
                    Dernière modification par absent, 27 août 2010, 17h28.

                    Commentaire


                    • en dirais un feuilleton a l'algérienne

                      imaginer une seconde si les forums et le net n'existais pas, faut il pensé qu'une personne comme étoile resterais seule toute sa vie ? c'est une perte de temps de le pensé et une perte de temps de venir ici sur un forum pour se lamenté sur son sort, au lieux de croire que notre destin et dans nos mains, et si on va pas vers ce destin il ne viendra pas non plus et faut surtout pas pensé qu'il viendra aussi par le biais d'un message directe sous la forme " tu m'intéresse " ou " je te veux " par contre il faut chercher, y croire, essayer et pourquoi pas accroché

                      c'est juste un conseil pour ne pas tomber dans l'illusion et croire que trouve une personne qui nous plais passe forcement par cette démarche nul
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • Not me wallah ya enta
                        Rak taba3 fe had moussalssel donne moi le résumé maranich fahma
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • ya kokota je ne suis pas el moussalssalat mais comme je connais sur le bout des doigts la fin de ces histoire alors le résumé est toujours le même, c'est a dire, zwaj, 3yat, bka, enceinte, drari, tlaq et djanaza
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • Not me tu es déprimant a la fin
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • c'est pour ca je reste célibataire a l afin
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X