Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je m'attendais à ce genre de réaction, cela ne m'étonne pas, et cela ne change rien.
Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan
Je m'attendais à ce genre de réaction, cela ne m'étonne pas, et cela ne change rien.
ne te décourages pas mademoiselle
dis toi que dans la vie, rien n'est impossible
et puis, qui sait, ton mektoub se trouverait
peut etre dans un détours ici et pas ailleurs
bon courage
moi, je croise les doigts
c'est la vie et rien n'est facile, c'est un parcours qu'il faut traversé malgré tout les obstacles, c'est pas la fin du monde, ne fait pas comme les autres ne cherche pas trop, crée le changement et fait le a ta façon, moi je te dis bon courage, et si t'as besoin d'aide a ton service
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
imaginer une seconde si les forums et le net n'existais pas, faut il pensé qu'une personne comme étoile resterais seule toute sa vie ? c'est une perte de temps de le pensé et une perte de temps de venir ici sur un forum pour se lamenté sur son sort, au lieux de croire que notre destin et dans nos mains, et si on va pas vers ce destin il ne viendra pas non plus et faut surtout pas pensé qu'il viendra aussi par le biais d'un message directe sous la forme " tu m'intéresse " ou " je te veux " par contre il faut chercher, y croire, essayer et pourquoi pas accroché
c'est juste un conseil pour ne pas tomber dans l'illusion et croire que trouve une personne qui nous plais passe forcement par cette démarche nul
C'est ta subtilité ou je rêve ?
Mais bon y a du bon sens... pleins de questions en tête mais pas envie de les poser... pleins d'excuses en tête mais pas envie de les exposer...
ps : les feuilletons algériens ne donnent pas envie d'être suivis
bonsoir à tous et saha ftourkom,
ah que c'est dur de trouver sa moitié de nos jours!!!
je comprends très bien la démarche d'étoile, quand on a un certain degré d'exigence ( sans prétention ok!), il est difficile de rencontrer des personnes dans son entourage, on opte pour le net, parfois ça paye, parfois non, mais ça reste une expérience à tenter!
Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan
Commentaire