Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan
Je souhaite qu’il soit charmant, un peu plus grand que moi (plus de 1.68 cm), instruit, cultivé, généreux, calme et drôle, qu’il soit capable de fonder un foyer, d’avoir des enfants, de prendre la responsabilité d’une famille.
Pour être clair c clair
Je pense que tu veux dire qu'il souhaite "fonder un foyer, d’avoir des enfants"
Rien n'est sûr à moins que tu lui fasses faire et te faire en même temps un test de fertilité!
Mistaaywa ;
Je me réfère à ton dernier poste, pourquoi être désolé, la beauté, la générosité, les qualités … sont tous relatifs, cela dépend de notre appréciation. Le plus important c’est la compatibilité.
Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan
Je souhaite qu’il soit charmant, un peu plus grand que moi (plus de 1.68 cm), instruit, cultivé, généreux, calme et drôle, qu’il soit capable de fonder un foyer, d’avoir des enfants, de prendre la responsabilité d’une famille.
Bonjour l'etoile, je vois que les pretendants commencent à former une file d'attente, esperant que ca puisse aboutir.
d'habitude je suis plus pollueur que l'Eurika méme, mais la vu le serieux de ton annonce je n'ai envie que de te souhaiter bonne chance et un heureux denouement.
bonne chance El Bahar et compagnie
je souhaite trouver ce que je cherche sur la toile. J'ai publié cette annonce sur plusieurs site internet pour augmenter mes chances.
Rien de plus noble que de vouloir fonder un foyer à cet âge là.
Je ne suis pas un prétendant potentiel (lol) mais j'ai l'impression que tu te focalises un peu sur le net.
Ce n'est pas forcément sur un site ou un forum que tu trouveras cette fameuse moitié. ça pourrait être dans le bus, dans un marché, à un passage clouté, que sais-je...
Un autre point aussi, sur le mot ''moitié''.
Il ne faut pas être trop exigeante aussi. Essaie de te contenter de 49% seulement au lieu de miser sur le 50-50...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
j'habite Alger, instruite, charmante, assez attirante (je ne passe pas inaperçue), cultivée, calme, j'habite avec mes parents et j'ai un boulot stable.
en principe avec ça
t'as mm pas besoin d'une annonce pour décrocher un mari
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Zac...
J ai pensé pareil en lisant le truc pour une moitié et pas 1/3 ou 3/4
Etoile,
T as raison tente ta chance. Mais ne soit pas trop exigeante. Les rencontres sont toujours faites de surprises, si tu cibles trop tu finiras les bras vide : le parfait n existe pas
et voila le lancement de bachelor, alors c'est pour quand le tri
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire