Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une épouse...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ELCHAUOI,
    l'intérêt de la messagerie privée est que certaines, qui n'oseront peut-être pas te répondre sur un espace public, pourront te joindre en toute confidentialité.
    Bonne chance.

Commentaire

oui !
      Dès que tu dépasseras les 50 réponses, tu auras une boite à toi de laquelle tu peux envoyer des messages et dans laquelle tu peux en recevoir en toute confidentialité...
      Bonjour ELCHAUOI,
      l'intérêt de la messagerie privée est que certaines, qui n'oseront peut-être pas te répondre sur un espace public, pourront te joindre en toute confidentialité.
      Bonne chance.
      Faut peut etre au moins prendre le temps de lire le Monsieur...

Commentaire

.................................................. .........
        Dernière modification par Invité, 01 septembre 2010, 18h51.

Commentaire

H.T.M Faut peut etre au moins prendre le temps de lire le Monsieur...

cà me rassure, y'en a au moins qui suit le fil de mes msg...
          J'émet et je reçois des MP
          Amoureux révérencieux ; Impatients et envieux,
          Quand l’amour parle ! La raison se tait ; Ne soyer pas odieux
          L’amour ne regarde pas avec les yeux. Mais avec l’âme, quel vœux pieux (…)
          Shakespeare

Commentaire

Si je le retrouve je te mettré 1 lien sur les exigeances des femmes de FA.....

Hellas tu es un pollueur doublé d'un prétentieux cesse de polluer mon post et tes commentaires HORS SUJET... merci
            Shakespeare

Commentaire

calmos lami lol
              pauvre hellas
              aller je sors bon courage a toi

Commentaire

El Chaoui,

Il faut savoir que ton chemin est parsemé d'épines avant de trouver la fleur promise...Personne ne peut affirmer que tu l'as trouveras au bout de ce pénible périple. En attendant, il faut savoir rester déterminer et diplomate avec les intervenants.

FA reste un forum public ouvert à tout le monde et toute personne inscrite a le droit de donner son avis que ça te plaise ou non.

Commentaire

El Bahar

certes mais un forum autant public qu'il soit, ne donne pas le droit de répondre à coté de la plaque ou de le polluer (sans vouloir être désagréable ou désobligeant envers quiconque)...
                  Shakespeare

Commentaire

Je ne vois pas où le commentaire ou plutôt les interventions de Hellas sont à coté de la plaque...On n'est pas obligé aussi de te caresser dans le sens du poil!!!
                    Ressaisis-toi et apprends à accepter les avis des autres!!!

Commentaire

je vois pas n'ont plus ce qu'elle a dit de mal Hellas !

elle a juste essayer de t'aider et tu t'enflammes
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ok jme calme, mais c quand meme grave à aucun moment je n'ai demandé d'aide ou de conseil aussi judicieux soit-il...
                        Ma recherche initiale était une proposition de mariage (si je peux m'exprimer ainsi)
                        Shakespeare

Commentaire

A la longue, je comprends pourquoi tu ne trouves pas chaussure à ton pied!!!

Commentaire

pour le moment , c'est la dèche

personne ne répond a ta demande

Bonne chance
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ta remarqué... c'est comme si tu cherchais une adresse et qu'1 dizaine d'individus te proposaient une zalabia... et après ils/elles se demandent pourquoi tu t'offusques
                              Shakespeare

Commentaire

c'est comme si tu cherchais une adresse et qu'1 dizaine d'individus te proposaient une zalabia... et après ils/elles se demandent pourquoi tu t'offusques
                                Elle est bonne celle-la !
                                Bon sang, désolé ELCHAUOI j'ai pas pu m'empêcher de réagir , en sachant que je suis HS, mais sérieux, c'est un homme et il est assez grand pour savoir quoi faire !! et il n'arrête pas de répéter qu'il ne veut aucun conseil ni rien de rien... mais juste ce pour quoi il a ouvert ce topic, c'est à dire : une réponse à son annonce ! soubhane allah pourquoi le saouler sur comment il doit faire ? même si je comprends très bien que pour certains c'est vraiment un conseil pour aider et tout ... mais voilà quoi , il n'en veut pas !!!!
                                En plus, il est là depuis mars 2006 quand même, il connait bien le fonctionnement du forum... et je suis d'accord avec lui, on a pas à critiquer ou à intervenir "librement" sur une annonce sérieuse, comme on le ferait dans un topic de déconne dans le Café du village !

Encore désolé Elchaoui pour mon message intrusif, je le supprimerai plus tard !

Commentaire

Chargement...
                                X