Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me présente ...je suis BentRhummel...je pense que ça va être facile de savoir d'où je viens, je suis heureuse d'être parmi vous pour pouvoir discuter !
bienvenu et ce n'est pas la mer a boire pour le savoir tu viens de constantine (le rhumel) ce n'est pas bardo par hasard ou polygone les deux entroit du rhumel
ce que j'aime faire le plus à Constantine ? Aller manger une doubarra harra dans les ruelles étroites style casba
tu est le bienvenu viens a sidi et on te ferra les plats constantinois et on te ferra mangé hamous double zit la ou tu voudra le mangé ce n'est pas un problème pour les constantinois djouda oix akram daif c'est leurs références
Commentaire