Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bienvenue a toi chandra

Commentaire

Salut lumineuse Chandra

Tiens voilà un autre genre d'oeil, qui s'appelle aussi Chandra, un téléscope spatial dédié aux rayons X.

et une de ses plus belle image, la nébuleuse du Crabe

Bonnes discussions sur le forum !

Commentaire

Bienvenue a toi Chandra .
        bonnes discutions sur FA
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bienvenue et bonnes discussions
          merci, c'est sympa. aller rien que pour ce joli sourire je vais t'offrir ça
          ne dis surtout pas que t'aime pas.

Commentaire

Pousses toi mecmad !!!

Bienvenue Chandra
            merci a toi Myst pour ce joli acceuil. on dirait qu'il y a plein de chose a découvrir en toi.
            merci pour les fleur voila tout un bouquet pour toi.

Commentaire

bienvenue Chandra ...bonnes discussions, le comité d'accueil présidé par Myst est déjà en place....
              ...ok je sors
              merci fella. je savais qu'il y avait tout un comité d'acceuil pour nous. c'est gentil sa .
              hahhhhahah Myst fidéle a tes habitudes lol
              Bienvenue Chandra !!!
              Myst rahou dayer hala apparement! grand merci. et au plaisir kokota, joli pseudo.
              bienvenue a toi chandra
              thanks
              jai une cousine qui a le même prenom, super cool quoi. tzowjet cet été aya 3kouba lik. lol
              Salut lumineuse Chandra
              Tiens voilà un autre genre d'oeil, qui s'appelle aussi Chandra, un téléscope spatial dédié aux rayons X.
              tien je connaissais pas qu'il y avait un telescope portant mon nom. merci pour l'info pour l'acceuil trop sympa. enfin mon pseudo c'est celui de la lune. d'ailleur c'est pour cela que je l'ai choisi.
              bon. saha shourkoum

Commentaire

Chargement...
              X