Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche étudiante en religion jeune et charmante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

forum ?

salam aleikoum

premier problème :

comment rencontré quelqu'un de "sérieux" qui refuseras tout contact avec toi si justement elle est ce que tu attend d'elle ??
    2° remarque : j’espère que toi , j'en doute pas , tu est aussi moralement a la hauteur de ce que tu attend d'elle et elle est en droit d’être aussi exigeante envers toi que toi envers elle ... évidement.

a mon avis internet est la meilleure chose qui existe pour permettre a des gens réservé et pudique de dialoguer dans un premier temps , sans se voir et protégé par un pseudo , et si il y des affinité ensuite ils peuvent se rencontrer avec chaperon (ou pas ).
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

Commentaire

14 500 message t'es une Légende !

tu dois vraiment t'ennuyer mon pauvre garçon
      Pauvre bestiole

wa è3lèch t dekhel rohec c pas à toi k j ai dit ignorant alors reste cool

et je vais m répéter encore une fois y des gens qui comprenne vite d'autres ( comme toi) Allahraleb

je sais qu'il y a des femmes qui mettent le hijab qui sont pire que d'autres mais en ce qui concerne les femmes qui cherche à apprendre la science y a de grande chance qu elle ne soit pas comme ça

de toute façon comme j'ai dé&ja dit on ne sait pas ce qu'il y a dans les coeurs, on ne peut juger qu'aux apparences et les femmes qui mettent le voile obéissent à Allah tandis que les autres non donc je préfère celles qui mettent le voile en espérant ne pas tomber sur une hypocrite

et c vous plutot arretez de juger

si tu veus que ta femmes ou ta soeur ou ta mère se teint les cheveux et exhibe sa chevelur a tout le monde dans le rue avec des habits bien serrer c ton choix mais ne critique pas le choix de ceux qui suivent le Coran et la sunna
      tu inspires limite la pitié
      comment peut-on être aussi bête et stupide pour oser aller draguer et mater les femmes voilées à la sortie d'une école coranique !
      c'est un manque d'éducation , de politesse et inacceptable et stupide et hors contexte avec la religion ...
      tu ne t'es pas poser la question ...si ces femmes sont voilées c'est peu etre parce qu'elles aimeraient pas être embeter et mater par des looser de ton genre !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pauvre bestiole
        mdrrr pas mieux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

... Ah ha ha ha... J'adore ces topics...

Tu viens chercher ton âme sœur... On te met dans tous tes états... Tu en sors l'âme en peine...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ibn bazz ,ne te fie pas à ce q'ils écrivent ,cherchent la femme qui a peur de son dieu en premier.Rien de mal dans ce que t'as écris.

BITAWFI9.

Commentaire

tu cherche une "macha'a alah " ??

enfin moi j'aurai plutôt dit: cherche "proffeseuse" de religion jeune et charmante ....mais bon apres
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

mdrrrr spatialle tjrs fidele a elle meme
                bonne chance camarade ya akhi
                betawfik pour tes recherches.....

Commentaire

sapcialle j vais pas etre méchant avec toi, mais reste trankil comment tu parle ,

toi, on sait tu met pas le voile tu veus etre "libre", tu veus rencontrer ton

mari dans un bar ou en boite tu veus passer la moitié de ta vie a tchatter

avec je ne sais qui sur internet fais ce que t'as à faire suit tes passion chacun ses choix dans

la vie mais ne m insulte pas perce ke je cherche une soeur dans la religion et

au lieu de critiquer donne des idées a un pauvre gars stupide comme moi, toi ki c tout quoique mais c plus facile de critiquer

Commentaire

sapcialle j vais pas etre méchant avec toi, mais reste trankil comment tu parle ,

toi, on sait tu met pas le voile tu veus etre "libre", tu veus rencontrer ton

mari dans un bar ou en boite tu veus passer la moitié de ta vie a tchatter

avec je ne sais qui sur internet fais ce que t'as à faire suit tes passion chacun ses choix dans

la vie mais ne m insulte pas perce ke je cherche une soeur dans la religion et

au lieu de critiquer donne des idées a un pauvre gars stupide comme moi, toi ki c tout quoique mais c plus facile de critiquer
                    te fâches pas l'ami ,suit ton chemin

Commentaire

Envoyé par Elbahar
                      Je ne comprends pas le lien entre le titre du topic et son contenu!!!
                      Faut-il être une femme, jeune et charmante pour savoir plasmodier le Coran?
                      Je suis pliée en 2
                      Dernière modification par PetiteBrise, 05 septembre 2010, 16h25.
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

tkt akhi fajito barakallahoufik

Commentaire

Petite Brise,

Je viens de me rendre compte de la faute que j'ai commise dans la citation que tu as inséré dans ton message.
                          Peux-tu corriger stp?
                          C'est le verbe psalmodier au lieu du verbe plasmoder qui n'a rien a voir avec la récitation du Coran!!! Merci.

Ibn Al Baz,
                          Cours...Les sœurs "Machallah" n'attendent que toi.
                          N'oublie pas de prendre avec toi une voiture qui a de la gueule avec des boomers...Mets leurs la chanson de Hasni...Choufou dak ezzine djay men la Allemagne!!!! Inchallah tu trouveras ton "Saoul sister"!!!!

Commentaire

Ibn Baz, si tu rencontres une charmante jeune femme non voilée en talons aiguilles et une soeur melfoufa borgne, qui louche, édentée qui pue du bec (Allah ghaleb, elle n'y peut rien) , tu choisis quand même la voilée ?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ben oui......pi il lui achetera des talons aiguilles!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chut ça quand ils seront seuls...Fel "khoulwa"!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X