Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des parisiens et des parisiennes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cc

Bonjour les parisiens lol et les banlieusards contente de voir que nous sommes aussi nombreux moi je ss banlieusarde je ss du 78 pour ceux qui connaissent c un peu loin de Paris et je ne me sens pas vraiment parisienne mais il est vrai que lorsque je vais en vacances a l'etranger je dit que je ss de <paris car c la plus grande ville pres de laquelle je vis et je me dit qu'ils ne doivent pas connaitre les Yvelines lol merci pour vos reponses bises

Commentaire

PRESENNNNNNNT. Je suis un ancien parisien. Maintenant je suis devenu banlieusard. Mais tout mon corps me dit que je suis parisien. Bienvenue à toi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Je suis Parisienne, les vrais Parisiens ce sont ceux qui supportent le PSG.
        Y en a encore après ça ?

Commentaire

Bsibsa, tu es parisienne? Faudrait qu'on se fasse une rencontre alors
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

C'est pas réservé aux célibataires ça ?????
            In cha Allah Yaska.

Commentaire

Hein? Ben non, on en fera une entre filles. Y a Neytiri aussi
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Et pourquoi "entre filles", svp?
                C'est quoi ce sexisme moyenâgeux?
                A ma connaissance, à Paris, y a pas le code de l'infamie inversé, non?
                Je suis partant pour un bon piquenique du côté des Buttes Chaumont? Des partants(es)?
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Ben! moi aussi alors!!!

Ps: Ca s'appelle de l'incruste en bon et due forme!

Commentaire

Haniya,
                    Les Buttes Chaumont acceptent volontiers les "incrustes".

Commentaire

Wouhaiiiiii! alors je suis volontaire! lol

Commentaire

Un bon couscous aux Buttes Chaumont, ce serait la classe!!!
                        Dernière modification par Yastasinas, 10 septembre 2010, 01h40. Motif: Coquille.

Commentaire

Yeahhhhhhhhhhhh!!! du couscous avec du laben et de la pastéque....! J'y avais pas pensé pourquoi pas? chiche???:22: lol

Commentaire

Personnellement, je pourrais m'occuper de la sauce rouge et de la viande.
                            Pour ce qui est de la semoule, pour le moment, je ne sais pas la rouler.

Commentaire

Ben! moi non plus je l'achete déja prêt le couscous, t'as juste à le faire passer à la vapeur plusieurs fois et surveiller!
                              Bon ok j'moccupe du taâm!

Commentaire

Puis je Venir avec Vous ??
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X