Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raison ou passion ??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je m'excuse
    a mazing humain being!!

    Commentaire


    • #17
      Si vous n'etes pas intéresses par le sujet ou par la discussion, n'y participez pas. Mais PAS de manque de Respect ou de Politesse S.V.P.

      Commentaire


      • #18
        je crois que dans le cas de ce jeune homme manifestement désagréable et stupide...je dirais que c'est la connerie qui l'emporte sur la raison...la démarche qui consiste a faire des posts pour lancer des insultes de façon gratuite n'est que le résultat d'un crétinisme aigue.....
        hélas mille fois hélas...............!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Je dirais qu'il faut être à la fois passionnément raisonnable et raisonnablement passionné

          Commentaire


          • #20
            [color=blue]
            Je dirais qu'il faut être à la fois passionnément raisonnable et raisonnablement passionné
            Tout a fait!
            Thirga,

            Commentaire


            • #21
              rollin :

              Les Algériens sont connus aussi pour leur réciprocité ce qui implique dûment que l'on ******** :wink:


              modéré par morjane
              Application de la charte: propos injurieux
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #22
                je suis vraiment desolé j'ai jamais cru que je vous ai enervé ace point la je me rexcuse 10000000000000 fois j'ai fait une gafe mais je pense que c pas la pein de me traiter ainsi vous auriez peu m'avertir pas m'insulter........................ mais ok la faute est mienne et l'ereur est humain desolé et j'espere fair bonne figure dans les message a venir @+ :wink:
                a mazing humain being!!

                Commentaire


                • #23
                  excuses acceptéés
                  mais tu parlé a qui ?!

                  Commentaire


                  • #24
                    Excuses acceptés bien sûr.Il peut nous arrivé de déraper,mais pas tout le temps,hein!!
                    Amicalement.
                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'erreur n'est pas d'e commettre une erreur mais de continuer a en commettre..
                      Reconnaître son erreur est le début d'un bon chemin In Chaa Allah, (cela ne veut pas dire qu’on va plus en commettre, l'erreur est humaine et nul n'est parfait) mais il faut pas que ça soit volontaire, et surtout s'en rendre compte et se corriger.
                      Bonne chance et bon courage,
                      Thirga,

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour!!!
                        faut-il vraiment choisir entre la raison et la passion??
                        Quand la passion est là ,la raison se fait toute petite..
                        Des que la raison surgit,plus de place pour la passion...
                        Il faut dire qu'ils font mauvais menage!
                        à titre personnel ,je dirai que la vie nous donne l'opportunite d'alterner des moments de raisons pures et des plages d'extremes passions!!!
                        salut à tous!!!!
                        un seul etre vous manque et le monde est depeuple

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X