Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrai visiter l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voudrai visiter l'Algérie



    Olá.. jhabite au Portugal.. bien q je crois q vous ne savez pas tres bien ou sa ce cache..?

    Je faits la recherche musique et culture amazigh il y as qq annes et j ai des tres chéris amis correspondantes lá bas. Alors je voudrais bien un de ces jours y aller- jsais pas quand, mais quand meme.. je dois commancer par qq part !
    jai aussi qq amis maghrébiens au Portugal, surtout Morocco, mais ils me disent q pe etre c pas le meilleur moments pour y faire du turisme. Cependant j ai toujours eté trop obstineé.

    Esc q vous connaissez aucun portugais qui es à votre payis?
    je voudrais visiter Bejaia - Bougie. Esc q vous me conseilleriez d autres endroits aussi?

    merci.. d avance! pe etre je pe un jour vous aider à Portugal aussi.
    parce q "ensemble, oui, on pe imaginer un monde meilleur".

    tziri_azz @--»-----

  • #2
    g deja ete 2 fois au portugal ( Algarve) pas mal chez un pote portugais.
    Et la, je vais lui faire decouvrir l'algerie cet ete et crois moi ya des choses a voir... et ya rien de chaud labas

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Tziri-azz!
      Tu es portugaise?Ma meilleure amie est portugaise et je compte bien l'emmener un jour en Algérie.Ne t'inquiète pas tu peux y aller et tu seras très bien acceuillie.Lorsque les médias parlent de l'Algérie,ils ne montrent que les points négatifs du pays et ils oublient de dire que c'est un pays magnifique,avec pleins de choses à visiter.Et pourtant les médias ne se dérangent pas pour faire de la pub pour les paysages marocains et tunisiens.Ils vous font croire que l'Algétie est inaccessible mais ce n'est pas la réalité.Je te conseille de tenter l'aventure et de foncer.Tu verras tu ne seras pas deçue.
      Amicalement.
      Louisa :wink:
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        merci de me rassurer..





        Alors voilá! je vous en remercie trés fort de me rassurer je lis beaucoup de choses je parle à beaucoup de personnes dans ma profession, à quelques payis et moi je suis aussi neé en Afrique.. bien q ma famille es portugaise.

        L Afrique me manque toujours .. j ai des amis lá bas à Angola, Mozambique et Timor, et je souhaite d y aller bien plus q Europe puisque l Europe es trés gris à ma sensibilité.

        Et Algerie c un payis auquel j ai beaucoup d interet en apprenant des choses surtout sur le peuple berbere - pas seulement mais ça je l admire de couer par sa force et la beauté de sa musique et la richesse de sa culture. Je connais seulement les paysages par la net et les livres - et vous avez bien raison de dire q les media de ce coté de la Mediterraneé ce sont surtout le mainstream.
        Un jour au Brésil des gamins m ont demandé s il y avait des lions se promenant par la ville ou j ahabitais!!

        Ça aussi me fait mériter des yeux de lune pleine de mes amis quand je parle de ce que je vois sur la vie lá bas .. car ils imaginent plutot q c la Moyen Age en Afrique et ils s interessent apres .. alors je crois q au moins par ça c de la bonne chance qu il y as des gents qui regardent aux delas de son tres petit jardin. Je les faits ecouter votre beaux musique ainsi q de la fusion de genres orientales q j aime bien et ils ont deviennent fans..

        Algarve es une belle region de Portugal aussi et les jours lá sont plus décontracteé q ici au Nord ou j habite maintenaint, surtout à cause de son climat mediterraneé.

        Merci de me donner votres news tres frais de votre endroit - et croyez moi l amitié es qq chose de pas perdu non plus ici

        je continue sur votre contact et vous pouvez aussi me demander c q qui pe vous interessez de ce coté de planet bleu :smile: !

        Commentaire


        • #5
          De rien Tziri,car c'est un plaisir de parler avec toi.Tu es une personne très ouverte sur le monde extérieur et tu as le mérites de défendre tes choix.Je t'en félicite.
          Le jour ou tu décidera d'aller en Algérie fait nous signe pour que l'on sache au moins comment ça s'est passé.
          Amicalement.
          Louisa
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Bom Dia tziri_azz y Boas-vindas

            N'hésite pas à visiter l'Algérie, tu en garderas un bon souvenir.
            Bonjour à tous les portugais !

            Commentaire


            • #7
              salut tizri

              tu peut venir quand tu veut en algerie il n y a pas de probleme et tes amis marocain a mon avis ne savent pas que la cituation securitaire en algerie c ammiliorer ou il craient tout simpliment de la concurance de notre pays dans un secteur qu ils pretendent le leur

              bejaia c la ou j habite et il y a mintenant plusieur hoteles uo tu peut t ejourner au centre ville c une tres jolie jolie ville et station balniere il y a plein de site ou tu peut te rendre tu ne te lasse ras pas fais moi confiance

              et aussi d autre ville come alger (el bahdja) oran(el bahia)

              le grand sud va aussi va t imerveiler
              et c tu vien a boujie moi je te propose de passer chez moi si tu le veut

              dicide toi vite tu ne sais pas ce que tu es entrain de rate
              je te souhaite d avanxce la bienne venue

              bay
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #8
                Il est vrai que le Proverbe dit " Est., west, Home is the best "
                pas pour complimenter l'Algérie, Mais l'Algérie est un très beau pays ayant une très belle et diverses nature (nord,sud, est ouest nature), très beau climat (chaque saison en son temps). Vous pourriez aller sur les montagnes , aller sur les plages ou au sud visiter le grand Sahara, vous pourriez visiter l'est du pays qui est très beaux ou l' ouest qui est aussi très beau, beaucoup de villes sont merveilleuse a visiter ( Le Djurdjura,Bougie, Annaba, Constantine, Jijel, El-Kala, Oran,Mostaganem,Tipaza... et beaucoup d'autres). N'hésitez pas, allez’y L’Algérie vous attend avec bras ouvert , elle appelle tous ses enfants qui sont loin, ou qui ne la connaissent pas de venir vers elle , elle a tant a donner.
                Thirga

                Commentaire


                • #9
                  Voilà je viens d'avoir une altercation avec une d'origine portugaise ici en france. Elle nous traite de sales arabes nous les algériens ( j'étais avec mon fils qui portait la tenue de foot de l'équipe nationale algérienne) et en plus elle a traité ma mère. Il faut surtout se méfier des portugais ce sont des prétentieux et prennent des grands airs par rapport aux autres ,cummunautés., surtout que maintenent ils font parti zâama de l'europe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne généralise pas Ben Tounès.
                    Ma meilleure amie est portugaise et c'est une très gentille fille et ses parents également m'aiment beaucoup.Je connais également d'autres portugais très bien et pas du tout raciste pour un sou.
                    Amicalement.
                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon chèr y a déjà des Algériennes qui l'ont, elles préfèrent d'autres gars de différentes races à nous :wink: même si de mon côté ça m'est égal vu qu'elles sont mal élevées :wink:
                      Au plaisir de vous lire :wink:
                      P.S:Zak ou es-tu? :wink:
                      La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X