Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une fille qui fait le premier pas...:?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une fille qui fait le premier pas...:?

    est-il possible pour une femme de faire le premier pas vers un homme pour le demander ou pour lui avouer son amour!n'est-ce pas une raison pour l'homme qu'elle demande de l'humilier?

  • #2
    Ah! Très bonne question. Si tu peux faire le premier pas quand vraiment vraiment il ne se décide pas mais il faut le faire avec tact et finesse. Il y a tellements de moyen de le faire. Déja faut pas l'effrayer, il faut le séduire et pour le séduire, il faut être séduisante et pour être séduisante il faut être bien dans sa tête aussi. Et puis si ça ne marche pas ce n'est pas un drame, l'amour ça ne se commande pas et ça ne se force pas. c'est un cadeau du ciel.

    Commentaire


    • #3
      Je partage l'avis de morjane; si on connaît bien l'homme en question il y a aucune humiliation.

      :wink:
      hchicha talba mricha

      Commentaire


      • #4
        .
        Il est indispensable, dans un couple équilibré,
        Que les tâches ménagères soient partagées.
        Aucune d'entre vous ne me contredira
        J'en suis certain et ne me trompe pas.
        Aussi, je me demande parfois
        Pourquoi j'ai divorcé autrefois...
        Car, avec elle nous partagions tout...
        Quelques exemples, rien que pour vous :
        Un jour, des pistaches elle a grignoté...
        L'aspirateur, c'est moi qui l'ai passé !
        Des coquilles, il y en avait partout !
        Elle avait joué avec le matou !
        Quand les bébés, la nuit, se réveillaient,
        Elle dormait, et je me levais !
        Pour la vaisselle, quand je l'avais lavée,
        Avec efficacité, elle la laissait sécher !
        Et il en était ainsi, en général...
        Nous formions vraiment un couple idéal !
        Vous, mesdames, esclaves de votre mari,
        Un couple comme celui-là vous fait envie ?
        Partagez donc les tâches ménagères
        Serez alors heureuses !!! plus qu'hier...

        Commentaire


        • #5
          vas y flame qui ne tente rien n'a rien 8)

          Commentaire


          • #6
            L’autre jour, je me suis retrouvé dans un véhicule en partance pour une ville de l’intérieur du pays. J’étais assis à côté du chauffeur. Je ne sais pas si c’était par ennui ou par bétise, mais le conducteur m’a tenu un discours des plus machistes.

            «Quand un homme se marie, il faut qu’il change sa femme au bout de dix ans», dit-il, avant d’ajouter devant mon regard éberlué —je ne pouvais rien faire d’autre !— «Oui, car au bout de ce laps de temps, elle n’est plus valable».

            Je l’ai laissé déblatérer tout seul car je préférais penser avoir affaire à une personne dérangée d’esprit qu’à un homme normal.

            Mais, j’ai plaint sincèrement sa femme et ses enfants. J’ai toujours dit qu’un homme ne pensait pas avec sa tête mais avec autre chose que la bienséance m’empêche d’écrire ici.

            Il est encore heureux qu’il ne m’ait pas sorti le discours de «la femme n’est bonne qu’à la maison», «elle prend la place des hommes, c’est pour cela qu’il y a tant de chômage» etc, mais sincèrement je verrais mal un homme, un seau d’eau, une raclette et une serpillière à la main faire le ménage dans les administrations !

            Et voilà, c’est avec des gens pensant tel que cet homme que la mentalité régresse.

            Commentaire


            • #7
              les regrets sont les sentiments les plus amers.
              crois-moi, ne fais pas l'erreur de laisser passer, peut-être, l'homme
              de ta vie.
              Alors, Courage! et fonce.

              Commentaire


              • #8
                En attandant Sara collectionne ;



                Commentaire


                • #9
                  ha ha ha ha!!!
                  nimporte qoi!!

                  Commentaire


                  • #10
                    repondre a flame (femme peut demander un homme)

                    l'essentiel quelle soit sincere dans sa demande et s'il ya affinitéées , ,je ne vois aucune humiliation!
                    jeune homme cherche ame soeur

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      moi aussi je recherche quelqu'un. j'ai 50 ans et ce n'est pas simple.
                      j'aimerais recommencer une nouvelle vie basee sur la complicité sur la sincerité.Mais c'est bien loin pour vous... la Bretagne
                      Michel

                      Commentaire


                      • #12
                        hé bien bon courage gaélic!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci à toi
                          michel

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            Bonjour à vous,

                            Je suis un jeune agé de 29 ans je suis etudiant,
                            mon souci est le suivant,j'ai du mal à rencontrer une femme, une jeune femme qui ait des valeurs , courtois, et qui n'ait pas honte de ses origines (ps: je suis Algerois).
                            je mets en doute mon éducation là dedant ,car je suis assez reservé, respectueus, bien sur, je suis fiére de ce bagage là mais pensez vous qu'il soit mis en cause dans la difficulté à rencontrer la future femme?
                            on me prends souvent pour une européenne, ce qui n'arrange pas les choses, moi qui cherche un musulmanne.

                            En tous les cas merci de m'avoir lu , j'attends vos réactions!

                            Commentaire


                            • #15
                              il n'et pas facile pour une femme de faire le premier je pnse plutot qu l faut lui donner un chemin ,s'il est timde il ne sait surment pas comment s'y prendre donc aide le a taborder
                              la vie est trop courte il faut s'offrir le plus de liberté possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X