Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un vrai tayer f sma quoi

Commentaire

je sais pas ce qu'on peut appeler ca, mais quand il s'agit de foot, je suis prét au pire:22:, méme aprés avoir été taclé et entendu mon os se fracturer, j'ai essayé de continuer de jouer je suis méme résté au stade à regarder le match jusqu'à sa fin (environs une heure hakak) j'ai méme rejoint la maison en conduisant pendant wahad 30 kilometre avec un peronet cassé:22:

Commentaire

oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ya khlaya

mais un vrai mrid fi rassek enta!!!!!!!

j'ai lu :

méme aprés avoir été taclé et entendu mon os se fracturer, j'ai essayé de continuer de jouer
        je me suis dit, bon...

après je trouve ça:

je suis méme résté au stade à regarder le match jusqu'à sa fin (environs une heure hakak)
        goult aww!!! wechi hada!!

ensuite cela :

j'ai méme rejoint la maison en conduisant pendant wahad 30 kilometre avec un peronet cassé
        :22:

t'es pas normal jack, fallait aussi suivre parallèlement chez un psychiatre (même pas un psychologue)

wach bik? hbelt?? tout ça pour un ballon?

ps: chkoune hada l'hmar qui t'a taclé w kassrek? :22:

mais en principe on peut même vomir après une fracture à cause de la douleur ya zah!!! :22: enta tellement absorbé bel match t'as rien senti :22:

Commentaire

ntouma hna wana na7ki wa7di lhih ...

je sais pas ce qu'on peut appeler ca, mais quand il s'agit de foot, je suis prét au pire, méme aprés avoir été taclé et entendu mon os se fracturer, j'ai essayé de continuer de jouer je suis méme résté au stade à regarder le match jusqu'à sa fin (environs une heure hakak) j'ai méme rejoint la maison en conduisant pendant wahad 30 kilometre avec un peronet cassé
          ya khlaya sa77 ...

Commentaire

mais un vrai mrid fi rassek enta!!!!!!!
            t'es pas normal jack, fallait aussi suivre parallèlement chez un psychiatre (même pas un psychologue)
            c'est ce que je me suis dit une fois le diagnostic etabli
            ps: chkoune hada l'hmar qui t'a taclé w kassrek? :22:
            c'est des collégue, ils etaient deux, wahed m'a bloqué la jambe pour que ca ne bouge pas, et l'autre à taclé par derriére, un vrai coup de bucheron:22:
            mais en principe on peut même vomir après une fracture à cause de la douleur ya zah!!! :22: enta tellement absorbé bel match t'as rien senti :22:
            Ni vomissement la yeddik la yjibek, justement c'est ce disait les autre joueurs, "tu n'as pas vomit donc y'a pas de fracture"; lorsque je leur ai dit que j'ai entendu le craquement et que j'etais certain que ca a cassé :22:
            enfin lhamdoulah, hakda wala ktar

Commentaire

Envoyé par Cne
              ya khlaya sa77 ...
              wallah serieux, le medecin à voulu s'arracher les cheveux lorsque je lui ai raconté ca

Commentaire

Bonjour

Si tu voulais vomir, fallait appuyer dessus chuiya

Ya zah fracture du péroné, chkoune hada li taclak gattuso?

HamdouliAllah 3la slamtek khoya, t'as déjà fait la réeducation et tout alors? maintenant tu retrouves tes sensations?

Commentaire

cne, salut ...bda ydefe3 kwartou jack meskine

jack,

c'est des collégue, ils etaient deux, wahed m'a bloqué la jambe pour que ca ne bouge pas, et l'autre à taclé par derriére, un vrai coup de bucheron
                  non mais sérieux, ce n'est pas du tout gentil ça!

qu'est ce qu'ils ont eu comme réaction après avoir été au courant de tout ça? hachmou 3la ro'houm chouya wella walou? sont po gentils du tout ba3da haka khlass.. t'hamaw

lorsque je leur ai dit que j'ai entendu le craquement et que j'etais certain que ca a cassé
                  ya yemma!!!!!!! :22: entendre son os se casser :22:
                  si c'était moi (même si j'ai pas mal) rien qu'à entendre ça, ntih ndoukh :22: un grand "TAQ" j'imagine aaiiiiiiiiiie :22:

rabi yechfik jack

Commentaire

wallah serieux, le medecin à voulu s'arracher les cheveux lorsque je lui ai raconté ca
                    w raourawa wech gal??

cne, salut ...bda ydefe3 kwartou jack meskine
                    meskinne ...

matakhla3ch pirate hada ghir bizutage, ak tawelt tani

ça va cherry ?

Commentaire

cne, oui ça va mieux, mieux qu'hier soir merci

Commentaire

Envoyé par Alg
                        Si tu voulais vomir, fallait appuyer dessus chuiya
                        justement j'ai appuyé dessus, j'ai méme fait une distance avec, voulant repprendre la partie mais y'avait pas moyen
                        Ya zah fracture du péroné, chkoune hada li taclak gattuso?

HamdouliAllah 3la slamtek khoya, t'as déjà fait la réeducation et tout alors? maintenant tu retrouves tes sensations?
                        Presque quatre mois de platre puisque méme les ligaments internes ont été touchés, la je fais de la réeducation depuis presque deux mois vu que j'ai hérité d'une AND, mais ca va, je commence à retrouver toutes mes aptitudes, nchallah mab9ach 9ad elli fat
                        Envoyé par Cherry
                        qu'est ce qu'ils ont eu comme réaction après avoir été au courant de tout ça? hachmou 3la ro'houm chouya wella walou? sont po gentils du tout ba3da haka khlass..
                        un a demandé pardon, il etait trés géné, l'autre (celui quia taclé par derriére) li yawmina il n'a jamais emit le moindre regret, lorsqu'il me croise il detourne le regard.
                        ya yemma!!!!!!! :22: entendre son os se casser :22:
                        si c'était moi (même si j'ai pas mal) rien qu'à entendre ça, ntih ndoukh :22: un grand "TAQ" j'imagine aaiiiiiiiiiie :22:
                        Oh oui je l'ai bien entendu, un son audible,méme si j'ai pas voulu l'admettre, j'ai tout de suite compris quue c'etais une fracture.
                        w raourawa wech gal??
                        "rahli meghni, zedtli nta!!!" c'est tous ce qu'il a dit

Commentaire

l'autre (celui quia taclé par derriére) li yawmina il n'a jamais emit le moindre regret, lorsqu'il me croise il detourne le regard
                          pf un vrai gamin!! maalich balak d'ici quelques années ykber chouya

Commentaire

pf un vrai gamin!! maalich balak d'ici quelques années ykber chouya
                            Peut étre qu'avant ca, un pirate revenchard prendra le soin de le tacler

Commentaire

je sais pas ce qu'on peut appeler ca, mais quand il s'agit de foot, je suis prét au pire:22:, méme aprés avoir été taclé et entendu mon os se fracturer, j'ai essayé de continuer de jouer je suis méme résté au stade à regarder le match jusqu'à sa fin (environs une heure hakak) j'ai méme rejoint la maison en conduisant pendant wahad 30 kilometre avec un peronet cassé

je crois que tu pense comme Jack_Sparrow

Commentaire

Ah c'est le pirate tant attendu.

Je suis navrée pour toi. J'espère que tu retombera très vite sur tes pieds.

Merci encore à tous ceux qui sont passés par là.
                                Agir par conviction propre et laisser dire...

Commentaire

Chargement...
                                X