Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je goûte, je m'enracine, je me nourris, je donne ...
merci à Météore (Ambrine vient du mot "ambre" simplement, doré comme ma terre), Lilha et Kems ...
à Mista (je permets si tu permets ),
à Isra (le diminutif de ? ),
un merci particulier à YSN pour cet accueil, "parmi les tiens" me touche beaucoup
à Myst, qui me donne la chair de poule !
Je vois que le comité d'accueil n'a pas menagé d'efforts.... quand je pense au pauvre sarih
Je me joint à eux pour te souhaiter la bienvenue et un long sejour parmis nous nchallah, le capitaine est ravi de te compter à bord Ambrine
MERCI à tous (je suis presque désolée pour ledit Sarih ... même en tant que nouvelle, j'ai souhaité la bienvenue à certains, j'essaierai de prendre la relève si je suis bien lunée) !
Commentaire