Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je comprend pas ,tu dit il faut qu'il t'atirre mais en une phrase ou deux tu juge si c'est bon ou pas? c'est quoi tes critères? (je ne suis pas prétendant)j'aimerai juste comprendre comment tu t'y prend , sa m'intrigue
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Salem Nelyssa!
Même quand ils t'attirent de suite, il y a toujours quelque chose qui clochera après
Tu l'as dit "l'mlah" sont tous pris restent "leqbahs" li y chartto!
Bref! c'est au tac-au-tac, j'te dis!
Fais gaffe à ton cœur, fragile ,il aura tendance à vite baisser sa garde, ayant foi, en son destin, il se laissera parfois aller pas toujours vers le bon ...
Résultat: des vautours qui veulent me voir à peine quelques lignes échangées, les voir tant qu'il n y pas aucun felling et complicité ne m'enchantait guère même si je semblait assez pressée de me recaser et de fonder mon foyer.
Pardon, mais ce n'est pas justement plus sûr et plus simple de voir rapidement à qui on a affaire ? Parce que le feeling construit par écrans interposés peut s'écrouler assez rapidement devant la version en 3D (je ne parle pas que du physique)
Je t'ai lu et je me suis retrouvé en tes propos, je suis aussi divorcé habitant la region parisienne et je suis aussi à la recherche d'une femme avec qui je pourrai partager des moments agreables, je ne sais pas comment aborder le sujet mais si ca te dis de faire connaissance, fais moi signe, je rebondis sur un commentaire d'un forumiste, il n y a pas de les "k'beh qui restent", le mektoub est ainsi et personne ne peut prévoir se qui pourrait arriver à l'avenir.
Enchantée de faire ta connaissance via ce forum. Il aurait été judicieux que nous fassions connaissance en messagerie privée, cependant, je n'ai pas encore la possibilité visiblement de t'adresser un MP pour tenter de faire plus amplement connaissance.
Tu dis que tu as envi de refaire ta vie suite à un premier échec, ce qui est le cas pour moi... tu uses le terme "passer d'agréables moments"!. Je cherche bien plus que ce plaisir éphémère, reconstruire un foyer.
Je vis seule dans l'espoir que mon destin me mette en rapport avec un homme qui me fera craquer tant par son allure que par sa répartie.
Je te dis à très bientôt, tu ne dois pas avoir accès aux mp.
Ecoute mon destin ne me conduit nul part depuis mon divorce.
Aujourd'hui, prenons le cas, je me suis fait draguer quatre fois, ils m'ont supplié de leur laisser mes coordonnées ou de boire un verre, mon souci est que face à eux, je n'éprouvai nullement aucun désir de laisser mes coordonnées, encore moins d'aller boire un verre... je les ai remerciés avec courtoisie et m'en suis allée... triste vie que de ne pouvoir avoir un déclic qui me pousserai à tenter une entrevue... je n'arrive pas à trouver celui qui me donne cette envie!
Je ne vais pas te cacher que j'ai une très nette préférence pour les hommes bruns, classe, bien coiffés, qui prennent soin d 'eux, qui sentent bon, bien habillés, et qui viendraient m'aborder avec tact!
Or, je n'ai pas eu droit à ce type d'hommes, pour donner mon téléphone ou revoir la personne, il me faut un déclic au niveau apparence, que je puisse lui trouver un charme... la forme de ses yeux pétillant de malice, une chevelure rebelle et dense, un sourcil ayant une forme irrésistible, des dents blanches et bien propres... bref... un truc qui fasse la différence.
Vous allez me trouver bizarre, mais je suis faite ainsi.
Après , les petits détails n'auront pas trop d'importance , car je pense que ces petit trucs comme le parfum , on les cherche quand y a pas cette petite magie qui fait que ...
je ne te trouve pas bizarre , tu sait ce que tu veut c'est un point , maintenant l'homme parfais sa n'existe pas il faut que tu le sache ,je me demande comment tu vas faire sans voir le visage de la personne qui te parle a travers son ordinateur tu dois aussi la avoir un choix bien précis et tu ne les dira pas sinon tu vas avoir droit a milles messages qui vont dans ce sens je te souhaite la réussite dans ta démarche , si sa marche pas n'attend pas trop et vire un critère
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
C'est très simple, déjà il faudrait que j'ai des messages d'hommes pour que je puisse ensuite effectuer une sélection. Lorsque j'accrocherai bien par écrit avec un monsieur après plusieurs dials, je lui donnerai mon téléphone, il m'enverra des photos, et m'appelera au téléphone, écouter sa voix, sa répartie
Commentaire