Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation sérieuse via le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je fais mes courses à Carrefour, il y a de gentils hommes qui viennent me voir, mais dès qu'ils ouvrent leur bouche, hélas, rien n'y sort

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est possible ; le net c est un moyen comme un autre de rencontre.
      Mais e net sert de moyen de rencontre , ca veut dire que la relation doit depasser le virtuel.

      Commentaire


      • #18
        Marcien06, je te dédie cette belle chanson de notre regretté RAHIM iyad amminir. Paix à son âme

        Commentaire


        • #19
          Ils t'ont prise pour la caissière waqila?

          Commentaire


          • #20
            je n arrive pas a insérer de lien

            Commentaire


            • #21
              Oui je fais mes courses à Carrefour, il y a de gentils hommes qui viennent me voir,
              ah c est le marché la , on s'y perd

              Commentaire


              • #22
                El bahar: le Carrefour est un bon moyen de faire des connaissances lol même qd on ne pousse que son chariot.:22:

                Commentaire


                • #23
                  il y a beaucoup de choix au Carrefour, toutes origines confondues... juste à te retrourner et le voilà à côté de toi qui te murmure, "tu es charmante", on prends un café?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah ok c'est bien de le savoir puisque moi on m'approche juste pour faire des doléances!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu seras bien surpris par le nombre de personne qui t'accosteront

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah non mais moi je vais juste pour faire mes courses wa bess

                        Commentaire


                        • #27
                          apparement on es né sur la méme étoile ossi lol

                          merci pour ses méssages succéssif qui me font vraiment plaisir méme si ils court ils sont bien signifions et pour loccasion j te remérci pour la chançon qe tu ma dédié sa me touche et pour ma part j te dédie la chanson de kamel rayah ( fihal anakhzar fihal , ,,,,) j te souhaite une douce nuit a tres tres bientt inchaalah , salam

                          Commentaire


                          • #28
                            mais figure toi que moi aussi.. sauf qu'il y a des rapaces qui saisissent l'occasion pour enrichir leur cercle de conquêtes lol

                            Commentaire


                            • #29
                              sahet Marcien 06 pour cette dédicace, je vais tenter de l'écouter après une rechercher sur daily.
                              Oui avec plaisir pour approfondir une autre fois, en mp si ca existe car là je n'ai pas le droit à cet accès, bizarre?

                              Commentaire


                              • #30
                                IDH AMEGAZ Marcien06, fais de beaux rêves, et rêve de ta princesse lol... moi mon prince viendra visiter mes rêves.
                                fellaman a tichki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X