Bonsoir je souhaitais me présenter,je suis nouvelle sur ce forum; je suis d'Alger originaire de l'Est. J’espère me faire plein d'amis et surtout participer à des conversations intéressantes et conviviales,cela me changera des tchats nuls où l'esprit est le grand absent.Cordialement à tous Ines.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonsoir je me presente
Réduire
X
-
ya kha , impossible de te doubler myst c'est quoi ton truc
bonsoir ines16000 bienvenue marahban , t'inquiète sa vas bouger
bonsoir touta tu vas bien !!Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Je me presente
Wallah je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue,je suis novice sur ce forum,mais je vais apprendre en tous les cas on sent une communauté chaleureuse et respectueuse hamdoullah.Et j ai appréciée le garbi garbi c'est quelqu un de chez moi c'est sur.
Commentaire
-
sithan , version fémininEt j ai appréciée le garbi garbi c'est quelqu un de chez moi
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

Commentaire