Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir je me presente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir je me presente

Bonsoir je souhaitais me présenter,je suis nouvelle sur ce forum; je suis d'Alger originaire de l'Est. J’espère me faire plein d'amis et surtout participer à des conversations intéressantes et conviviales,cela me changera des tchats nuls où l'esprit est le grand absent.Cordialement à tous Ines.

Bienvenue Ines

PS: ya jma3a, wallah que j'ai pas fait exprès d'être le premier

Commentaire

Je me presente

Tu as raison ya pas foule au portillon (rire) merci pour ton accueil cordialement Ines.

Commentaire

bien vienu de la par de toutaa salut Myst sa va touttaaa est la

Commentaire

garbi garbi Iness fait comme chez toi...

Commentaire

ya kha , impossible de te doubler myst c'est quoi ton truc bonsoir ines16000 bienvenue marahban , t'inquiète sa vas bouger

bonsoir touta tu vas bien !!
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

bienvenue ines marahba bik
              ca va toutaaa hahahahaha

Commentaire

welcome ines
                Je ne suis peut être pas un prince mais il est possible que je sois charmant

Commentaire

BIENVENUE A TOI INES
                  Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Je me presente

Wallah je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue,je suis novice sur ce forum,mais je vais apprendre en tous les cas on sent une communauté chaleureuse et respectueuse hamdoullah.Et j ai appréciée le garbi garbi c'est quelqu un de chez moi c'est sur.

Commentaire

Et j ai appréciée le garbi garbi c'est quelqu un de chez moi
                      sithan , version féminin
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

dans la région de papa on dit aux invités, de loin, même pas encore entrés... grabou grabou dyaf rabi!

Commentaire

Envoyé par ahmed
                          sithan , version féminin
                          allah younesrek ahmed

Commentaire

j'adore te lire !!

Commentaire

Ahlan Ines, sois la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire
                              [...]

Commentaire

Chargement...
                              X