Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce topic me donne l'idée d'un autre : est ce une chance de connaitre, de vivre plusieurs amours avant le définit ?
    Bah ca dépend de quelle chance tu parles : tomber juste amoureux d un autre ou alors avoir eu bcp bcp de choses avec l autre

Dans le 2eme cas surtout je dirai NOn c pas une chance et puis c haram à moins qu elle/il soit divorcé/e!

Commentaire

• Layali , si c'est mon ami intime , comme un frère vraiment , je parlerais a mon amoureux et je l'inviterais chez moi , surtout si il est marié on se fera des sortis

Mais je me dis que , aucun mec pourra être mon frère ! et je comprends tout a fait si mon mari sera jaloux de ce coté là !
      donc à l'inverse si ton amoureux a une amie intime comme une soeur vraiment et qu'il te parle d'elle et te la présente tu serai d'accord ?
      Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

• Ad, dans ma phrase j ai mis "chance" juste pour reprendre ton mot !

Je ne peux que le souhaiter du plus profond de mon être.
        Ah bein voilà, tu sais être gentil quand tu veux !

Commentaire

• Shizu

Sérieux Tite fée, heureusement que tu as expliqué là car tu m as fait peur à un moment !!
          Tite puce

Non t'as compris ce que je voulais dire ? C'est genre qu'on est mariée certaines choses changent

Ad

Ca changerait quoi ? Certains n'autorisent pas le ou la conjointe de causer virtuellement avec d'autres du sexe opposé.
          Moi je n'accepte pas quelqu'un qui m'interdis des choses que je vois normal , si il a aucune confiance en moi , qu'il se barre après tout Fa est une habitude pour moi , donc je serai tjr là inchallah !

Layali

donc à l'inverse si ton amoureux a une amie intime comme une soeur vraiment et qu'il te parle d'elle et te la présente tu serai d'accord ?
          Oui ya pas de souci , mais pas de sorti seuls comme le bon vieux temps , je l'inviterais moi même et ça peut même être ma copine a moi

Commentaire

• et si tu avais déja un ami intime que tu connaissais déja avant de rencontrer ton amoureux , tu es prête à tourner le dos hagda directe à ton ami?
            Je pense que l ami en question comprendra tout seul que la relation n'est plus comme avant...On est moins dispo, etc!
            Je ne sais pas mais personnellement, je n'ai rien eu à faire, mes ex amis je les ai quasiment tous perdus de vu depuis que j'ai connu mon mari avant meme qu'on se marie...Peut-etre parce que je ne suis plus au même endroit aussi. On a des nouvelles les uns des autres de temps en temps et puis c'est tout!
            Maintenant, on a tous les deux de nouveaux amis communs ...

Oui pupuce, maintenant, j'ai compris au début j ai cru que tu lui interdisais toute relation amicale avec le sexe opposé, meme en ta présence je veux dire...Et pareil pour toi! Je ne vois l interet de gacher l amitié alors qu'on peut s'entendre ! ^^

Commentaire

• yazou
              adh, dis nous la vérité, tu caches ou tes anciennes lettres , t arrives il de pleureur en cachette dans les escaliers en lisant une ancienne lettre ou en regardant une ancienne photo ?
              Loukane nehkilek, tmouti bedhahk.

Rani aadi wahed disque dure, giga taa tétra ... maamar, j'ai scanné toutes les photos, lettre, ...

Je ne laisse aucune trace "materielle" ... en fait tout est dans mon crane, j'ai avaler toutes les traces ... obligi
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Shizuku
                Citation:
                Ce topic me donne l'idée d'un autre : est ce une chance de connaitre, de vivre plusieurs amours avant le définit ?
                Bah ca dépend de quelle chance tu parles
                Dans le sens où les expériences forment, permettent d'avoir plus de recule, ...

tomber juste amoureux d un autre ou alors avoir eu bcp bcp de choses avec l autre
                Oui, ok, il y a les limites culturelles, je comprends, chacun adapterait les limites de la relation en fonction de son système de valeurs.

Ah bein voilà, tu sais être gentil quand tu veux !
                Chefti, je fais quelques efforts, temps en temps.

Commentaire

• lol adhrar, dans ce cas '' elle '' ne peut rien faire

Commentaire

• Tite fee
                    Moi je n'accepte pas quelqu'un qui m'interdis des choses que je vois normal , si il a aucune confiance en moi , qu'il se barre après tout Fa est une habitude pour moi , donc je serai tjr là inchallah !
                    C'est pas gagné alors, vaut mieux l'avertir dés le départ, à prendre ou à laisser ...

Commentaire

• yazou
                      lol adhrar, dans ce cas '' elle '' ne peut rien faire
                      Tu voix j'ai la possibilité de disposer d'une vie intérieur très riches, ah les souvenirs ...

Commentaire

• ... obligi
                        T'as interet ouaiii (à sa place je te secoue un peu)

chacun adapterait les limites de la relation en fonction de son système de valeurs.
                        T'as tout compris et comme on a les mêmes valeurs...

Commentaire

• ad

C'est pas gagné alors, vaut mieux l'avertir dés le départ, à prendre ou à laisser ...
                          Ah oui , bien sur

Je ne vois pas où est le mal de parler normalement sur le net

Commentaire

• el mouhim adhrar, c est que tu ne souffres pas en silence, au pire awwah feregh 9albek ici

résumé de la question, me concernant :faut respecter le choix de l'autre quand il s'agit d’amitié directe et proche, sinon la 3 eme personne, qu elle ne le veuille ou pas, intoxiquera le couple .

je vous souhaite une belle journee

Commentaire

• Shizuku
                              Citation:
                              ... obligi
                              T'as interet ouaiii (à sa place je te secoue un peu)
                              Rani meskine, me secouer, me fait peur, les souvenirs peuvent tomber comme les feuilles mortes en automne. :22::22::22:

Commentaire

• yazou
                                el mouhim adhrar, c est que tu ne souffres pas en silence, au pire awwah feregh 9albek ici
                                C'est bien vrai ça, FA, est une sorte de mur des lamentations, de confessionnal, ... et je me lâche assez, bien souvent.

Commentaire

Chargement...
                                X