Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AD : tu veux dire qu'avec les Algériennes c'est haram et pas avec les étrangères? pourquoi donc??

Yazouti : Scuz moi j'ai pas compris :22: je me trompe sur quoi?? lool

Non pas tous j'ai dit!!!!!!

Commentaire

pff je prefere la touta d'avant
      celle du mongage avec la grande taille et les soixante kilo
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

mdrrr ahmed

Commentaire

shiz, qu est ce que je t avais dit... faut-il que je t apprenne tout moi ?
          meme adhrar la... qui a l air de n être pas vicieux... bahh....
          AD : tu veux dire qu'avec les Algériennes c'est haram et pas avec les étrangères? pourquoi donc??
          Dernière modification par Invité, 03 novembre 2010, 16h47.

Commentaire

Non pas tous j'ai dit!!!!!!
            hihih malheureusement tous le sont... meme ton cher mari

Commentaire

L'amitié peut exister ,mais y a toujours un truc qui cloche quand on est tête à tête dans un coin isolé,une petite chaluer qui monte:22:J'ai remarqué cela quand je révisais avec une fille .

JE SUIS VICIEUX ?

Commentaire

midou c est claire !!

Commentaire

Shizuku
                  Ad, elle a surement voulu dire Vicieux XD mais je ne suis pas d accord, tous ne le sont pas !
                  Je me doute bien, mais cela m'a donné l'occasion de tricoter, alors tricotons.

Shizuku
                  Ben, nous sommes tous FRERES et SOEURS entre nous zaama

Alors qu'avec un blonde longiligne, nordique, elle s'en fou de ce qu'on vise, elle s'offre volontiers en spectacle.

yazou
                  shizuzzz tu te trompes, sur les vicieux ( bon sens comment vicieux est rendu viseux ? :22, les hommes sont tous vicieux, si si .. n'est ce pas adh ?
                  Oui c'est comme ci, comme ça, un jour on est vicieux, un jour on fait la diète. Puis c'est à la tête du client, enfin cliente. Avec ma chef de service je pense avant tout à LA CHEF.
                  Dernière modification par Adhrhar, 03 novembre 2010, 16h51.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

JE SUIS VICIEUX
                    tout dèpand jusqu'a quel degrés la chaleur est montée midou
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

yazou
                      meme adhrar la... qui a l air de n être pas vicieux... bahh....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adh:
                        Alors qu'avec un blonde longiligne, nordique, elle s'en fou de ce qu'on vise, elle s'offre volontiers en spectacle.
                        tu vas décevoir la momette

bon alors, en résumé tu avoues que tout les hommes sont vicieux, que ça soit une fois par jour, ou par semaine, pour les plus sages une fois par mois.. mais tous le sont

:1 1:
                        ça veut tout dire

Commentaire

hahahaaaa vous etes dingues!

L'amitié peut exister ,mais y a toujours un truc qui cloche quand on est tête à tête dans un coin isolé,une petite chaluer qui monte:22:J'ai remarqué cela quand je révisais avec une fille
                          Yazouti, t as lu ça???? mdrrrrrrrr

Hey Yazou, rajli hacheh, c est une perle rare ^^, parle pour le tiens si tu veux !

Commentaire

Ouiiiiiiiiiiiille ! Pas sympa pour les blondes! j espère que tu déconnes..

Commentaire

voila

comment on se fait descendre en 2 secondes chrono
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je comprends rien à ce ke vous dites ... vous avez attrpé le virus toutaa

Commentaire

Chargement...
                                X