Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yazou

tu vas décevoir la momette
    Je profite de son absence pour me lâcher ...

bon alors, en résumé tu avoues que tout les hommes sont vicieux, que ça soit une fois par jour, ou par semaine, pour les plus sages une fois par mois.. mais tous le sont
    chuis obligé, enfin tu es obligé de reconnaitre que si c'est la nature qui les a ainsi faits, on ne peut plus parler de vice (qui serait quelque chose de fabriqué), donc tout ce qui est naturel est noble par définition, comme un cataclysme, un tremblement de terre, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

arretez de poluer le topic de toutaa
      est ce que elle,polue les topics des autres hein??

Commentaire

hahah shiz, le mien fait parti des autres aussi meme s'il croit qu'il le fait discrètement en une seconde sous ses lunettes solaires , je l attrape au vole, ainsi cela me permet de mater un gars en lui demandant son avis ( pff difficile de pécher un beau gars quand meme:22

alors toi ma chere... il est tout aussi vicieux... il joue juste bien la comédie hihihihi ou c est toi qui as besoin de lunettes de vue :22:

Commentaire

Shizuku
          Citation:
          Alors qu'avec un blonde longiligne, nordique, elle s'en fou de ce qu'on vise, elle s'offre volontiers en spectacle.

Ouiiiiiiiiiiiille ! Pas sympa pour les blondes! j espère que tu déconnes..
          Comme d'habitudes, enfin on y trouve aussi des rousses, des brunes et même des basanées, enfin des suédoises dont le père avait une lointaine origine du sud, si si cela existe ... je me marre aujourd'hui, toutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

yazou
            hahah shiz, le miens fait parti des autres aussi meme s'il croit qu'il le fait discrètement en une seconde sous ses lunettes solaires ,
            meskine ...

je l attrape au vole, ainsi cela me permet de mater un gars en lui demandant son avis ( pff difficile de pécher un beau gars quand meme:22
            Merci de démontrer que ce type de "vice" n'est pas réservé aux mecs ..., balle au centre, 15 partout

Commentaire

Ad, oui c est le virus Toutaa qui t a touché je vois ça!!!

pff difficile de pécher un beau gars quand meme
              Yazouti : lool ma3endou win yel3ab m3ak
              Qu est-ce que t as contre les mecs aujourd'hui? raki twahmi 3lihom yaw...Apres, ils sont tous vicieux maintenant ils sont tous moches !!!

Commentaire

chuis obligé, enfin tu es obligé de reconnaitre que si c'est la nature qui les a ainsi faits, on ne peut plus parler de vice (qui serait quelque chose de fabriqué), donc tout ce qui est naturel est noble par définition, comme un cataclysme, un tremblement de terre, ...
                ah bravo ad tu as esquiver avec classe , je me demandais comment tu allais t'en tirer
                les filles
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Shizuku
                  Ad, oui c est le virus Toutaa qui t a touché je vois ça!!!
                  J'adore son pseudo, je l'achèterais juste pour ma collection.

Qu est-ce que t as contre les mecs aujourd'hui? raki twahmi 3lihom yaw...Apres, ils sont tous vicieux maintenant ils sont tous moches !!!
                  Cherfti ce que provoque etouwham ? Mais ça ne reste pas éternel, elle finirait par devenir "NORMAL"

ahmed67 bonjour toi
                  ah bravo ad tu as esquiver avec classe , je me demandais comment tu allais t'en tirer
                  les filles
                  Matkhafech, l'important c'est de leur donner raisons, au moins une fois, comme ça la contre argumentation devient plus audible.

Commentaire

meskine ...
                    Merci de démontrer que ce type de "vice" n'est pas réservé aux mecs ..., balle au centre, 15 partout

hahah ça me fait rire quand il essaye de se justifier ( a la fin avec '' je donnerai pas ton bout d'ongle que tu coupe et tu jettes contre elle '' )

ahh shiz faut avouer que c est difficile de trouver un beau mec ( beaux muscles, beau derrière... ), car pour les filles meme si elle n est pas canon, elle a toujours qlq chose qui attire :22:

Commentaire

Matkhafech, l'important c'est de leur donner raisons, au moins une fois, comme ça la contre argumentation devient plus audible.
                      voila un homme qui a tout compris

Commentaire

yazou
                        hahah ça me fait rire quand il essaye de se justifier ( a la fin avec '' je donnerai pas ton bout d'ongle que tu coupe et tu jettes contre elle '' )
                        Il se défend bien, bravo aalih, raho rajdel taa essah

ahh shiz faut avouer que c est difficile de trouver un beau mec ( beaux muscles, beau derrière... ), car pour les filles meme si elle n est pas canon, elle a toujours qlq chose qui attire :22:
                        C'est très hram, ça.

Je shuis choqué, les filles sont aussi vicieuses et matteuses que les mecs ? Une bonne nouvelle finalement, l'ègalité des sexes est en marche

Commentaire

yazou
                          Citation:
                          voila un homme qui a tout compris
                          Zut j'en ai trop dis, je dévoile mes ficelles, je commence à le regretter

Commentaire

sa me surprend toujours sa ,
                            un beau derriere
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

est ce que elle,polue les topics des autres hein??
                              Pas du tout Mista !!

T inquiètes, c'est son boulot ici sur FA il est experimenté dans ce domaine ! Il s en sort toujours gagnant

Commentaire

Shizuku
                                Citation:
                                T inquiètes, c'est son boulot ici sur FA il est experimenté dans ce domaine ! Il s en sort toujours gagnant
                                MDR, par contre je viens de me rendre compte que la nuit tombe, comme je suis en vélo, j'ai perdu ... vite vite je rentre.

Bye bye la compagnie ... amusez vous bien.

Commentaire

Chargement...
                                X