Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

keyen ktar midou

Commentaire

non pour moi j'ai fais du mahjoba mais pour mes 3 mari j'aifais que du patate hahahahah
      ma foi, ils sont gatés ces messieurs, du patate

Commentaire

ouuuffff enfinnnnn toooootaaaaa j'ai lu presque toutes les repenses.
        c'est quois deja l'amitié entre un homme etune femme?
        personne n'a rependu, sa tourne sa tourne mais sa ne vient pas. l'amour à pardon l'amitié entre...quand? OU? comment? ...

ààààààà tooooootaaaaa c' est quoi ça?
        mstif tharuzi kanu, mstif lmuth azglu.

Commentaire

ouuuffff enfinnnnn toooootaaaaa j'ai lu presque toutes les repenses.
          c'est quois deja l'amitié entre un homme etune femme?
          personne n'a rependu, sa tourne sa tourne mais sa ne vient pas. l'amour à pardon l'amitié entre...quand? OU? comment? ...

ààààààà tooooootaaaaa c' est quoi ça?

ils ya qui dit que l'amité de la famme est plus for que l'homme

Commentaire

slt toutaa

ca va toi ?
            et tu penses quoi toi?

Commentaire

Merci Toutaa, c'est interessant comme texte.

Je suis d'accord que cette exclusivité peut être risquée. D'ailleurs, il y'a un point dangereux dans tout ça : Quand tu es amoureux d'une femme, et tu as d'autres femmes comme copines.

Les femmes aiment bien l'exclusivité de l'l'exclusivité, elles ne veulent pas te laisser partager cette exclusivité.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

slt mister jattends la reponse de toutaa

Commentaire

Merci Toutaa, c'est interessant comme texte.

Je suis d'accord que cette exclusivité peut être risquée. D'ailleurs, il y'a un point dangereux dans tout ça : Quand tu es amoureux d'une femme, et tu as d'autres femmes comme copines.

Les femmes aiment bien l'exclusivité de l'l'exclusivité, elles ne veulent pas te laisser partager cette exclusivité.
                  merci bien mais dit moi se que tu pense

Commentaire

et toi toooootaaaaa qu'es que tu pense?
                    mstif tharuzi kanu, mstif lmuth azglu.

Commentaire

• oui toutaaaaaaa dis nous ce que TU pense ,pourquoi tu te sauves?

Commentaire

• j'ai une question à vous poser

si cette relation d'amitié existait déja depuis longtemps bien avant la naissance d'une autre relation amoureuse de l'un ou de l'autre ?? la troisième personne concernée doit elle accepté la première relation ??
                        Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

• LAYALY seule toutaa peut comprendre ta question et te repondre

Commentaire

• je me disais bien qu'il fallait poser ma question d'une autre façon pour pas avoir droit à une réponse comme la tienne
                            Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

• et jai relu plusieurs fois ta question pourtant
                              mais walou

Commentaire

• Layal

Moi j'ai pigé

si cette relation d'amitié existait déja depuis longtemps bien avant la naissance d'une autre relation amoureuse de l'un ou de l'autre ?? la troisième personne concernée doit elle accepté la première relation ??
                                BAH ça dépend de la relation du couple déjà , si ils veulent gardé leurs amitiés chacun de son coté même si c'est des hommes ou des femmes

J'sais pas si t'as pigé , bon toi par exemple t'accepterais que ton chéri garde sa relation avec une amie qu'il a connu avant toi ?

Commentaire

Chargement...
                                X