Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen, ses Communes et ses Amis II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• noubat

nsoubia sur hien ou des proche qui vive la bas !!

Commentaire

• morad99

alors t du centre moi ca fait longtemps que j ai pas marche sur la rue paris

Commentaire

• Commentaire

• reponse

je vous salut les tlemceniens.
          le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

Commentaire

• ont te salut également sifoidis ..

Commentaire

• Tlemcen ville d'art et d'histoire, ça doit etre la meilleure ville de tout le maghreb, le joyau du maghreb
              En plus se marier avec une tlemcenienne signifie tehroub m zelt, la classe quoi

Commentaire

• Visite de Sidi Boumediene à Tlemcen

Dernière modification par djet 7, 18 juillet 2013, 21h29.
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• Saha Ramdankoum nass Tlemcen

Commentaire

• Azul

salut l'oranis comment sa va ?
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Salut nass Lâachach, Araboz, Sidi Boudjenane, bab el assa, Souani, Boukanoun, M'sirda tehata et fouaga, Nass Ghazaouet, Ouled Ali et Maghnia

Commentaire

• Maghnia, Nedroma, Remchi, Sebdou, Sebra, Ghazaouet sont les plus connus et Bien sur Tlemcen ville capitale de la culture islamique et princesse du maghreb

Commentaire

• Bonjour djoumy,

T'as l'air de bien connaitre la région.Tu connais ouelad ali,?

Commentaire

• inchallah je visiterai cette ville très prochainement.

c'est la ville pour laquelle j'ai le plus de curiosité et de sympathie.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Tu connais ouelad ali,?
                              Bonjour Adam

Ouled Ali est une dechra relevant de la daira de Ghazaouet
                              Il y a aussi Tiente, Souahlia, Dar Benaich, ouled Hammou, Bda3a, Lebyayadh...
                              El 3arfa est la troupe musicale préférée dans cette région.

A Ghazaouet, mis à part Derb Delport et d'autres endroits, il y a un endroit qui n'est connu que par les fils de Ghazaouet : Haout 3amer, peu de gens de Ghazaouet le connaissent.
                              Dernière modification par absent, 14 août 2013, 12h02.

Commentaire

• Salut Risk

Tu te décides enfin à bouger, j'espère que çà te plaira ...
                                (ps: c'est Yasmi au cas ou tu m'aurais oublié lol).

Commentaire

Chargement...
                                X