Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connaissance

    salut tous le monde,ben je suis nouveau venue ici ,et j'aimerai bien de faire des amis .
    je m'appele wahab 23 ans informaticien,je suis de blida,je cherche de faire des amis (des filles ou des hommes),et pour me conatcter voila mon adresse de msn messenger:
    [email protected]
    ajouter moi et merci.[/quote]
    wahab

  • #2
    bonjour wahab,
    Soit le bienvenu parmi nous!! Ne t'en fait pas, en fréquentant ce forum, tu vas te faire des tas d'amis.

    Au plaisir de te lire.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sherazad.
      Vous avez cette qualité d'être tjr la, d'accueillir chaque nouveau membre et de lui souhaiter la bienvenue.Vous étés chaleureuse et très bonne.Vous ne manquer jamais de souhaiter a chaque membre de réaliser ou de trouver ce qu'il souhaite ou ce qu'il cherche.
      Je vous salut et vous remercie pour ça (même si ça ne me regarde pas).
      Bonne chance et bonne continuation.
      tout en souhaitant a notre ami Wahab de trouver et d'en faire beaucoup d'amis..
      thirga

      Commentaire


      • #4
        Bonjour thirga,
        Merci c'est trés gentil de votre part, vous pouvez me tutoyer si vous le voulez.

        Je pense bien que notre ami wahab va faire énormément de connaissances au village.

        Bonne soirée à tous.

        Commentaire


        • #5
          avant tous je veux dir merci a scherazade et Thirga.ounevdhou pour la gentielleset la bonned'accueille ,et sourtout sherazed pcq elle la 1ere qui me ecrite.sans oublyer thigra je pense que est'un type bien et tres gentile.
          merci pour la 2eme fois mes amis.
          ciao et @+++++++++++bye
          wahab

          Commentaire


          • #6
            salut wahab comment vas tu ?et la region blideenne comment va ,en forme ?ah quelle belle region des roses ! ! !
            bon je voudrais re dire seulement fais attention a l orthographe ! !
            et merci !!bonne continuation. :biggrin: :biggrin:
            je souhaiterais correspondre avec le monde entier .....

            Commentaire


            • #7
              BIENVENUE un contact esperant
              Un bonjour; un salut ...

              Commentaire

              Chargement...
              X