Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'sili et M'silia où êtes vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'sili et M'silia où êtes vous?

    Ah le bon vieux temps !

    Un nayli en retard de deux guerres.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    kach msilia dyrélna chéktchoukha HARA ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      ouaynkom ya ness msayla

      Commentaire


      • #4
        el qoti wel qabar ...... sans rancune les cousins
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          el koti wel kabar et wache rak 3la kayla !! (tjrs sans rancune mes freres)

          Commentaire


          • #6
            ach ngoul ach ngoul, sidi aissa Liverpool

            Commentaire


            • #7
              j'aimerai visiter M'sila, ma famille du coté de ma mère est originaire de cette ville ... vive nass elhodna

              Commentaire


              • #8
                j'aimerai visiter M'sila, ma famille du coté de ma mère est originaire de cette ville ... vive nass elhodna
                quand tu aura vue une fois ...tu dira plus ça ...:22:
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  je nsuis pas msilia, mais j'adooooore les gens de msila ! nessss mlaaahhhh
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                  Commentaire


                  • #10
                    quand tu aura vue une fois ...tu dira plus ça ...:22:
                    :22: tu me décourage là ... t'inquiète je m'attends pas à une Andalousie

                    Commentaire


                    • #11
                      Marhba B'nas M'saila ! Et vive ouled M'sila !

                      Certaines interventions ici sont du niveau de leurs propriétaires ie : bas

                      Commentaire


                      • #12
                        Binevenue l'ami ,et bon surf.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          Binevenue l'ami ,et bon surf.
                          Qui ça ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma famille est originaire de M'sila, enfin surtout celle de ma mere et habite toujours là bas.

                            Moi cela fait 11 ans que je n'y suis pas allée, je devrais y retourner cette année, sf si ça ne se calme pas...

                            Avant je me souviens on disait que M'sila c'etait "il etait une fois le far west" lol pk entre"ghabbar", les magasins qui ferment à 17h meme en été, la chaleur en été... les vacances etaient terribles lol. On verra peut etre que ça a changé (char3a Dallas etc). Ma mere me dit que oui donc j'ose la croire...
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis de la wilaya d'a coté Bordj Bou Arreridj et je salue les msili et les msiliya
                              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X