Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau et un peu perdu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau et un peu perdu

salam 3alaikoum je sui nouveaux et je ne sait pas comment m'y prendre dans ce site ,j'avou je sui un peu perdu

Bienvenue, Gaby !

Il t'a fallu des mois pour sortir quelques mots, j'espère que tu interviendras avant l'année prochaine. (c'est de l'humour)

Commentaire

@Gaby

Soit attentif au bruit, tu y trouveras probablement une petite ou grande bagarre ; entre, donne un coup là où ça te semble juste, tu recevra certainement quelques uns ça et là, et voilà, tu es sur FA !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Wa3alaykoum 'salam

Bienvenue Gaby

Commentaire

Salut Gaby, sympa ton pseudo welcome depuis le temps !

Au plaisir de te lire

Commentaire

@Gaby

Autre chose, là où les bagarres sont sympas, tu trouveras MYST entrain de déguster du pop-corn dans un coin sombre ... lol
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Wa 3alayk assalam Gaby, au plaisir de te lire....en 2010 j'espére

Commentaire

Autre chose, là où les bagarres sont sympas, tu trouveras MYST entrain de déguster du pop-corn dans un coin sombre ... lol
                Pas faux

Gaby, les bagarres les plus interessantes se déroulent le week-end (vendredi-samedi), va dans le "café du village", installes toi confortablement, et cliques partout où y a "Harrachi"

Commentaire

oh Gaby....gaby...........tu devrais pas m'laisser la nuit,j'peux pas dormir j'fais qu'des conneries......oh gaby.........tu veux que je te chante la mer...le long,le long......des golfes...........pas tres clair...........

oupss pardon j'croyais que j'etais tite seule!

salut gaby!
                  on fait avec..........

Commentaire

@Myst

Gaby, les bagarres les plus interessantes se déroulent le week-end (vendredi-samedi), va dans le "café du village", installes toi confortablement, et cliques partout où y a "Harrachi"
                    Hahahahaha ... Voyeur va ! ... lol

Commentaire

lol Joh' moi j'ai pensé à Gaby l'ours des petits malins

Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby l'ami l'ami l'ami des tous petits, j'aime raconter des contes de fées et remuer mon nez pour vous amuser...

Si je suis triste, je sais où il est maintenant

Commentaire

ohhhh gabyyyyyyy
                        on fait avec..........

Commentaire

salam 3alaikoum je sui nouveaux et je ne sait pas comment m'y prendre dans ce site ,j'avou je sui un peu perdu
                          commence par prendre la porte

Commentaire

On etait tous perdu au début
                            accroches toi et bien venue
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bon surf sur FA au plaisir de te lire
                              Voilà http://jlhuss.*****************/file...1181285529.jpg
                              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Chargement...
                              X