salam 3alaikoum je sui nouveaux et je ne sait pas comment m'y prendre dans ce site ,j'avou je sui un peu perdu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau et un peu perdu
Réduire
X
-
@Gaby
Soit attentif au bruit, tu y trouveras probablement une petite ou grande bagarre ; entre, donne un coup là où ça te semble juste, tu recevra certainement quelques uns ça et là, et voilà, tu es sur FA !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Autre chose, là où les bagarres sont sympas, tu trouveras MYST entrain de déguster du pop-corn dans un coin sombre ... lol
Gaby, les bagarres les plus interessantes se déroulent le week-end (vendredi-samedi), va dans le "café du village", installes toi confortablement, et cliques partout où y a "Harrachi"
Commentaire
-
oh Gaby....gaby...........tu devrais pas m'laisser la nuit,j'peux pas dormir j'fais qu'des conneries......oh gaby.........tu veux que je te chante la mer...le long,le long......des golfes...........pas tres clair...........
oupss pardon j'croyais que j'etais tite seule!
salut gaby!on fait avec..........
Commentaire
-
@Myst
Gaby, les bagarres les plus interessantes se déroulent le week-end (vendredi-samedi), va dans le "café du village", installes toi confortablement, et cliques partout où y a "Harrachi""L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
bon surf sur FA au plaisir de te lire
Voilà http://jlhuss.*****************/file...1181285529.jpgعَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ
Commentaire
Commentaire