Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à faire la connaissance d'une demoiselle Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wacila

    il y a une case pour cela cherche dans profil

    Commentaire


    • #32
      Bonjour tout le monde, azul ,pas de demoiselles de la région Lorraine sur le FA?

      Commentaire


      • #33
        salut a tous
        Zoubir, tu entends quoi pas une personne "peu farouche"...
        Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

        Sultano

        Commentaire


        • #34
          si poussible

          salut a toi ce que tu chrche n'est pas vraiment difficile, mais il a un risque, il faut faire le bon choix.

          je le dit pas pour me faire des complements car je suis un homme , mais je te conseil en tant que éxperimenté dans ce domaine.

          concernant la fille que tu cherches il faut la décrire, peut etre je peux t'aider car je connais pas mal de filles serieuses

          Commentaire


          • #35
            salut et bien venu a toi

            Commentaire


            • #36
              ou etes vous les demoiselles de Lorraine??

              Commentaire


              • #37
                Salut Matoubien,

                Bonne chance dans ta quête, j'espère que tu trouveras la perle rare. Mais, je crois que tu aurai plus de chance si tu ne t'arrêtais pas seulement à la Lorraine, parce qu'il y a beaucoup plus de filles kabyles à Paris.

                Attention: ce n'est pas une invitation, je suis déjà mariée lol.

                J'adore Matoub aussi, mais malheureusement je n'ai pas tous ses albums, à chaque fois on me les pique et je dois les racheter.

                Bye

                Commentaire


                • #38
                  Azul Fellawens

                  Je te souhaite la bienvenue Matoubien et bonne chance , mais comme Saadia à dit , il ya pas mal de fille kabyle partout en france
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #39
                    Azul Saadia et Farid

                    Et oui je sais que la communauté kabyle est principalement en IDF, mais je vis actuellement en Moselle, donc ça serait plus simple de faire une rencontre avec une charmante demoiselle de ma région.
                    Et oui je suis un fan des chansons de Matoub( qu'il repose en paix).Saadia si tu veux des chansons je peux te les envoyer par mail.
                    A plus .

                    Commentaire


                    • #40
                      salut

                      salut je m'appelle linda j'ai 27 ans je suis kabyle et je suis de moselle

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Linda, sois la bienvenue sur le forum et je suis enchanté de faire ta connaissance.Présente-toi plus si tu veux bien.A bientôt.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour et bienvenue, Matoubien .

                          Je te souhaite de trouver l'âme soeur, Alors bonne chance.

                          En attendant, bonne navigation.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quelle honte!

                            À Matobien...

                            Tu es tout content d'exiber une fièreté d'etre un francais mais pas un algérien, je n'ai pas dit arabe et personne ne t'oblige de l'etre sauf que si tu n'ai pas né en france tu ne sera jamais un francais (demande à Sarkozy et aux francais ce qu'ils en pensent de toi ....! ); Et si tu déteste les arabes parcequ'ils ont colonisé ta Kabylie il ya de celà 14 siecles, n'oublie pas que tes francais sont tes derniers colonisateurs des 2 derniers siecles mon vieux et ce n'ai pas en niant ta patrie que tu va régler tes problemes.

                            Un bienfaiseur.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut le dernier des mohi-con:free_way_ca

                              Alors, pour répondre sans être trop insultant envers ta stupidité d' algérien primaire qui aime tellement son pays Algérie qui vit au Canada, où le froid de Montréal t'a surement gelé ton intelligence.
                              Effectivement, je suis né en Algérie à Ain el Hamman,(Grande Kabylie)et je me sens Kabyle avant d' être algérien, et pas du tout arabe.Je suis également fier d' être français parce que j' ai choisi de l'être.J'aimes la France, sa culture, sa cuisine, sa liberté, sa fratérnité et je me sens l 'égal d' un Nicolas Sarkozy ici.Personne ne m'assassinera en France parce que je chantes la vérité sur la dictature en Algérie.
                              Ton bienbaiseur.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Jossia

                                Merci pour ton témoignage de sympathie, je crois que nous sommes quelques milliards à chercher l'AMOUR.
                                Bonne chance à toi aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X