Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Histo

T'as vu, je devine un peu le genre ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Sanccho

...donc tu trouves normal qu'une personne coupe les ponts avec ses parents pour aller vivre son amour!! apparemment ça ne choque pas tout le monde!!
      Vous vous connaissez sur le net, vous allez vous marier et elle aura les papiers ......oué apparemment c'est les papiers qui sont plus importants que ses parents

Commentaire

@Météore

Lui, il ne me choque pas vraiment ... gawri !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

T'as vu, je devine un peu le genre ...
          Elle a de l'avenir de toute façon.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

salam 3alaykoum

Bizarre qu'elle ne le dise pas à ses parents, elle est peut être fiancée

Commentaire

C'est vrai que le mieux serait de parler à ses parents afin d'arranger tout ca.
              Mais alors si ca se passe bien, comment ca marche pour se marier en algérie avec un francais. Si j'ai bien lu ce que j'ai vu sur les forums, je dois me convertir à l'islam ?

Commentaire

je dois me convertir à l'islam ?
                AAh oui oui !

te convertir , et te faire circoncire
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ Sanchoo

ça peut se faire oui, mais cela depend de la ville où se trouve ta copine
                  elle est de quelle ville en Algérie ?

Commentaire

Elle ne m'a rien concernant le fait de faire un sale coup à ses parents.
                    Mais tu viens de me dire que la conversion à l'islam n'est pas obligatoire ?
                    Alors comment marche la procédure de mariage ?

Commentaire

@Sanchoo

Si j'ai bien lu ce que j'ai vu sur les forums, je dois me convertir à l'islam ?
                      Euh ... A vrai dire oui, si elle était elle-même musulmane, ce qui n'est manifestement pas le cas selon ce que tu dis.

Si tu veux mon avis, il serait mieux que tu l'emmène là-bas, elle sera mieux je crois ...

Commentaire

on aura besoin de couper autre chose encore!

@Sanchoo

sérieux, laisse la se débrouiller, elle sera comment faire
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Sanchoo

sérieux, laisse la se débrouiller, elle sera comment faire
                          Je crois qu'il a de fortes chances d'avoirraison là !

Contentes-toi de lui payer le nécéssaireet de lui envoyer les documents qu'elle te demandera, et je suis certain qu'elle saura tout a fait comment débarquer chez-toi sans même que tu en bouge ... lol

Commentaire

ha non pas Adieur au pinard et aux lardons .

Bref, je ne comprends plus rien là.
                            On veut vraiment se marier, en France ou en Algérie, mais c'est vrai que le coup de la conversion m'embête énormement.

Pouvez vous me dire la procédure de mariage en Algérie, entre un francais et une algérienne ?

Commentaire

@Sanchoo

Pouvez vous me dire la procédure de mariage en Algérie, entre un francais et une algérienne ?
                              Ca dépend. Elle a des frères la belle ?

Commentaire

@Myst.

Qu'est ce qui peut se faire exactement , car avec tout ce qui se dit sur le post je ne sais plus ou donner de la tête ?

Commentaire

Chargement...
                                X