Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communauté algérienne Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@traks : Purée, tu veux qu'on continue les discussions du forum ?

Tu connais les femmes virtuelles, elles vont continuer à parler virtuelles, elle sont curieuses et tout.

On va te laisse tout seul avec les femmes de FA, toutes si tu veux.

Tu sais trop bien que lorsqu'on va à la pêche, on n'amene pas de poisson avec soi.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

DD1 , je crois que c'est une rencontre qu'ontre mecs .......on ce chargera de trouver des filles sur place ....on a une mauvaise experience avec les filles ta3 FA donc on a changer de tactique .....
      chirrir ...

Commentaire

Tu sais trop bien que lorsqu'on va à la pêche, on n'amene pas de poisson avec soi.
        tu veut dire que quand on vas en alsace on emmène pas ça saucisse ?? ...esma3 goulna beli bnate ta3 FA bouder7oun lazem yegou3dou fi FA....7na on veut rencontrer des vrai filles ...ta3 sa7 , pas des coincé .....enfin bref on ce debrouillera sur place ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ca veut dire quoi chirrir ??
          Ah ben si les filles disent qu'elles viennent et qu'apres c'est di vent je peux comprendre que vous ayiez lache l'affaire . Moi je viens quand je dis que je viens Hein que c'est vrai mehdoche .
          En tout cas amusez vous bien.
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

@traks : OK chef.

On invitera Maya bark, elle est drôle elle
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bof...

Yandbou w yssawdou 3likom les filles de FA !!!non mais puis quoi encore? Daw'ha fi rohoum khlass les gars!

Ps : alf mabrouk le mariage MO '

Commentaire

ca veut dire quoi chirrir ??
                méchant ...

dd1 je ne savais pas ke t'etais parisienne

ma Shizuku makassriche têtek nti 3labalek wahna 3labelna ce vallent nos miss FA welli mayelhagche lel3angoud ...

Commentaire

Tu pensais que je venais d'ou ?

Commentaire

de la planète des kangourou ....!!!

Bon alors c'est avec champagne où pas ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

j'y ai pas pensé ...

Commentaire

Ah mais oui ca c'est vrai aussi Mais je suis originaire de Paris, j'y suis nee quand meme hehe..

Commentaire

...Shiz suis au boulot, wallah mdrrr....je t'imagine entrain de le dire....
                          ...Mister, vrai Maya, dir fiha mziya, khardjouha chouiya, mais il faut assurer yek les garçons, netkèl arlikoum....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

@shiz : Rabi Ykhalilk wa yessoutrouk.

Commentaire

Cne !!
                              Floulou, solidarité féminine oblige !

Merci MO toi aussi.

Commentaire

Surtout que je reviendrais marié, je fais mon mariage dans 10 jours
                                Si c'est vrai, koulchi mebrouk.

Commentaire

Chargement...
                                X