Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissances - Rencontres et Amitiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissances - Rencontres et Amitiés

    Bonjour,

    Je suis Hakim, j'ai 26 ans d'origine algérienne - Après avoir "découvert" cet endroit, j'ai lu, j'ai bien aumé et décidé de rester !

    Pourquoi "Connaissances - Rencontres et Amitiés" ?
    Pour la simple raison que je suis souvent en vadrouilles à cause de mes études et maintenant à cause du boulot et j'ai du mal à rencontrer des maghrébins - Je travaille pourtant dans un milieu cosmopolite mais pas trop avec des gens qui me ressemblent.

    Depuis quelque jours, j'ai l'impression de me perdre et j'ai envie de renouer avec les miens - je pense que cela me renforcerait. Donc voila, répondez à mon SOS ça serait vachement sympa.

    Au fait, j'ai 26 ans, je suis consultant dans le secteur aéronautique et spatial mais le préfère l'aéronautique, j'aime beaucoup la musique (R'n'B, Soul, Jazz, Latin, Nu, Old ...), le sport - quand j'avais le temps (Basket, Rugby ...) et je collectionne les tableaux orientaux - ben voila, et si tu veux savoir qqchose d'autre je suis pas très loin.

    En attendant et pas en espérant - je préfère attendre qu'espérer...non ?! - de vos nouvelles.

    Et j'ai un béte de sourire comme lui -> :biggrin:

    HDZ
    HDZ

  • #2
    PAS d'amis !!

    Ca fait une semaine jour pour jour que j'ai posté ce message, et pas UNE réponse - c'est vachement décevant !!

    Il faut dire que l'on est kabyle pour recevoir un "bienvenu parmis nous !" ?

    HakimDZ pas content et moi qui pensé être avec les miens !!
    HDZ

    Commentaire


    • #3
      Azul Hakim,
      Envoyé par Hakim
      Il faut dire que l'on est kabyle pour recevoir un "bienvenu parmis nous !"
      Tu m'as fais sourire avec cette remarque.

      Alors désolée si tu n'as pas eu de réponse mais c'est sans doute parce que ce sont les vacances et qu'il y a moins de monde.

      Je te souhaite donc la bienvenue à F.A et aussi une belle journée. :biggrin:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Oui comme a dit Morjane, c'est sûrement parce que tout le monde est en vacances, tout le monde vous aurait souhaiter bien venue. Vous allez voire, vous allez vous faire beaucoup, beaucoup d'amis.
        Quelque soit votre origine ou votre nationalité, vous etes le bien venue parmi nous.
        bon courage et bonne journée,
        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          OUUUUUUUUUUAAAAAAIS
          UNE réponse - MEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIII MORJANE t'es la meilleure !!

          A toi aussi Thirga, c'est sympa !!

          Morjane: Mais pourquoi ça te fais rire, je me trompe en disant cela ?

          Merci encore pour votre hospitalité et bonne journée à vous !
          HDZ

          Commentaire


          • #6
            salut Hakim,
            je voulais te confirmer qu'il ne faut pas être kabyle pour être accueilli à bras ouvert dans ce forum, quoi que soit ton origine tu sera un bon ami. Moi je ne suis pas kabyle (j'ai juste qqs veines où coule du sang kabyle du côté de ma mère :wink: ) et je ne suis sur le forum que depuis qqs jours, mais tt se passe super bien, et tt le monde est sympa, tu verras qd il y aura Elga, Shnoops, Nassim et le reste qui reviendront de vacances, ça va être encore plus conviviale. Depuis que je suis sur ce forum, je reçois beaucoup de belles choses, j'apprends bcp, j'apprend à partager et la première chose que je fais en allumant mon PC c'est de voir ce qui s'y passe avant tte autre chose.
            Bien venue HDZ
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #7
              je voulai juste attirer ton attention que ceux qui ne sont pas en vacances actuellement sont des pointures bien pesantes au forum, ils sont super: Morjane, Thirgha, la grosse, Sentenza, Scherazade, malmsteen, ....et plein plein d'autres
              Moi je leur dis MERCI les amis
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • #8
                Merci à toi Simpson,

                J'espère franchement que personne a mal pris l'allusion que j'ai faite - cela m'embêterai terriblement puisque ma maman est kabyle.

                Sinon merci beaucoup pour votre gentillesse - dès mes premières connexions ici, j'ai senti une vraie complicité entre chaque membre et c'est pourquoi j'ai décidé d'y m'inscrire et essayer d'intégrer cette grande famille.

                Je suis loin de la mienne et beaucoup de mes amis et je pensais trouver certaines complicités perdues - maintenant je peux être sûr que des amis ici j'en aurai à revendre !! MERCI

                Comme tu disais cher Simpson, il y a de sacrés pointures en ce moment malgré les vacances - et je l'ai bien noté.

                Je ne sais plus quoi dire - je me sens même géné d'avoir dit ça !!
                HDZ

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hakim
                  Je ne sais plus quoi dire - je me sens même géné d'avoir dit ça
                  Ben non, il ne faut pas te sentir gêné puisque cela nous a permis de te souhaiter (avec retard ) la bienvenue.
                  Personne n'a pris mal l'allusion puisque ce n'était pas du tout méchant et oui cela m'a fait rire mais cela c'est trop long à expliquer.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais y a pas de gêne Hakim, personnellement je comprends qd on est nouveau et qu'on attend impattiemment une réponse à notre premier msge et la réponse tarde. Mais voilà, personnellement, j'ai déjà mémorisé ton pseudo, c comme le prénom de mon frère : )+ DZ, je t'appellerai HDZ, on dirai une nouvelle molécule chimique, mais ça sera HDZ pour moi :wink:
                    ehh, pour les amis du forum, jamais tu n'auras le pouvoir d'en "revendre", tu en voudras toujours +, ils sont si adorables
                    et pour ta famille, si ça peut te consoler, je suis ds la même situation que toi, le forum m'aide à combattre le dépaysement et l'éloignement de ma famille et des gens que j'aime.
                    Bonne journée HDZ
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour hakim!!!
                      Bien que mon inscription sur ce site est recente ,mais je me sens tres à l'aise ,tout le monde est sympas,je crois que tu ne tarderas pas à sentir celà!!!
                      je me considere deja comme ton amie,et j'ose te dire bienvenue!!!
                      bonne continuation!!!
                      un seul etre vous manque et le monde est depeuple

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bizarre que je sois passé sur ton message sans t'avoir souhaité la bienvenue,c'est honteux de ma part.
                        Alors soit le bienvenu ici.Tu dis que ta famille est en Algérie, alors tu peux considérer à partir d'aujourd'hui que nous sommes ta 2ème famille.En tout cas c'est avec plaisir et les bras grands ouvert que je t'acceuille toi et tous ceux qui le voudront mon frère.
                        Tu travailles dans l'aéronautique!! Ca doit être très interessant et très passionnant.J'ai toujours été fascinée par ce domaine.
                        Encore une fois: bienvenue à toi et au plaisir de te lire HDZ :wink:
                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Hakim !
                          Vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt.

                          Ici t'es chez toi, tu sentiras le parfum du pays, l'ambiance de nos souks, les chamailleries de nos quartiers, les soirées dominos :wink:
                          C'est un retour aux sources quelque part.

                          Tu travailles dans l'aéronautique, et sache que je suis un passionné.
                          Je fais pas mal de photos de Boeing et Airbus que j'ai posté sur le forum.

                          A très bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut vous tous !!

                            Merci encore, c'est génial comme a dit Bart vous êtes adorables !!

                            Merci à toi Morjane, merci à toi Thirga, merci à toi Bart, merci à toi Wahida, merci à toi Louisa, merci à toi Sentenza ... merci à toi !

                            ---->>> Vous êtes géniaux <<<----

                            Bon ben maintenant je mets les pieds sur la rable, je prends un verre de Fanta citron et nous pouvons parler Avions ... et plein d'autres choses aussi intéressantes voire plus.

                            HDZ ça me va très bien, et ceci sera ma signature dès à présent.

                            bisoubisousbisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubiso u .... et encore plein d'autres !!

                            HDZ
                            HDZ

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut!!

                              bienvenu au forum hdz!!

                              j'en profite aussi pr passer un grand bjr(ou bsr! ) à tt les membres du forum!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X