Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31eme Wilaya - Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour votre accueil!

Envoyé par Océane
    ... Tu es de Maâskar... c'est cela ?

Ben... moi, c'est Océane... la plus gentille et la plus docile de F.A. ...

Bienvenue El Wahrani(a)
    Et toi tu dois être belge! Ou canadienne?

Ravi de te rencontrer gentille Titan!

Envoyé par Shizuku
    Jatni e'dahka...
    Et moi qui cherchais une reconversion professionelle! Gad Elmaleh a du souci à se faire!

Sinon pour la rose

Envoyé par roukhou
    sdalam sahbi ou sahabti
    SDALAM toi aussi roukhou, mais ana sahbek mechi sahabtek. Fraht yek? goult ça y est lqit roukha ta3i ! Eh bein non! Tant pis prochain tirage peut-être!

Envoyé par tenebre
    bienvenu parmis nous 31ème !!
    Merci bien tenebre.

Commentaire

Vous présenter bi vos pseudos... wella bi vos surnoms ?...
      ...mazelti, tu ne m'as pas présentée...alors ana fella, zouwakha ...et je te laisse me découvrir....
      bienvenue parmi nous et bonnes discussions...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Je ne suis pas oranais, mais c'est ma ville preferee en Algerie et de loin.

Commentaire

Envoyé par fella
          ...mazelti, tu ne m'as pas présentée...alors ana fella, zouwakha ...et je te laisse me découvrir....
          bienvenue parmi nous et bonnes discussions...
          Merci bien!

Zouwakha ça veut dire quoi exactement? Ou c'est ton nom de famille?

Envoyé par AAnis
          ne suis pas oranais, mais c'est ma ville preferee en Algerie et de loin.
          Pourquoi?

Commentaire

Je trouve les oranais simples et athentique, aucun rapport avec le snobisme bourgeois de ma ville. Et j'adore le cote fetard d'Oran.

Commentaire

Hello 31 eme

Zouwakha veut dire précieuse, gracieuse, belle, sublime, ...

Commentaire

Envoyé par AAnis
                Je trouve les oranais simples et athentique, aucun rapport avec le snobisme bourgeois de ma ville. Et j'adore le cote fetard d'Oran.
                Oran n'a pas un coté plus fetard qu'une autre ville. Sa réputation est faite par les gens qui fuient les autres régions et viennent s'adonner aux pires bassesses à Oran parce qu'ils ne peuvent pas y être reconnus, si ce n'est pour qu'une fois retournés prés de leur foyer on les prenne pour blancs comme neige.

Commentaire

Bienvenue!!!
                  Disons que la coutume est que c'est le nouveau qui se présente...

Moi je suis Rose ou rosa ou elwarda ou RDB pour certains, je ne sais pas me présenter, les autres le feront pour moi peut-être hein?
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Merci Aloha.

Bon si ce qu'Aloha a dit Fella, je ne peux pas te croire pour le moment car je ne crois que ce que je vois! Desolé.

Commentaire

Zouwakha veut dire précieuse, gracieuse, belle, sublime
                      bouh Aloha tu vas lui faire peur....
                      Ou c'est ton nom de famille?
                      ...sans problème, ma pièce d'identité c'est nass FA qui la détiennne....
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bienvenue à toi 31ème, on est toute une communauté Oranaise ici à ce que je vois On devrait constituer un lobby

Zouwakha veut dire précieuse, gracieuse, belle, sublime, ...
                        Bah moi j'aurais plutôt dit que Zouwakha veut dire vantarde, fanfaronne Ou peut-être que tu as voulu volontairement induire 31ème en erreur Si c'est ça, tu te heurtes à la solidarité Oranaise qui vient à la rescousse

Ps: Si je puis me permettre, tu es de quelle région ou quartier d'Oran?
                        Dernière modification par Stilgar, 30 décembre 2010, 22h28.

Commentaire

Rose des bois, chamboulons les coutumes!

Stilgar, merci pour ton accueil. Sinon aucune donnée privée ne sera divulguée desolé!

Pandore, je préfèere quand tu etais offensive! Deviens pas une chiffe-molle, distingue-toi des autres! Desolé pour les autres!

Commentaire

Stilgar, merci pour ton accueil. Sinon aucune donnée privée ne sera divulguée desolé!
                            De rien , sinon, je comprends bien

Commentaire

Envoyé par Pandore
                              J'attends le 31 pour le devenir
                              J'ai hâte!

Envoyé par Pandore
                              et puis m'pousse pas tu ne sais pas de quoi je suis capable
                              Ma curiosité est piquée!

Envoyé par Pandore
                              Tu risques même de me détester... Au point où j'en suis un de plus ne ferait qu'alourdir ma charge !!!!
                              Qui a bien pu te dire que je t'aimais? je me le demande!

Commentaire

Bienvenue ou re bienvenue ?!!

Commentaire

Chargement...
                                X