Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une question

    amour perdu, y a t'il un remède??
    Carpe diem

  • #2
    Time :smile:

    Commentaire


    • #3
      L'amour n'est jamais perdu on vit toujours avec. :smile: :smile:
      Un bonjour; un salut ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je dirai aussi le temps, c'est le remède a tout, comme on dit " Ce n'est qu'une question de temps"

        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          salut

          retrouve le et tu ne seras pas malade
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #6
            salut

            je suis dsl pour toi
            y a 2 chose a fair
            tu joue les dur est tu te retrouve devan un mur ou bien tu suis ce que ton coeur te dit
            je suis sur qu'il te demande de le retrouver au + vit alors ecoute le

            Commentaire


            • #7
              c'est tellement difficile, parfois on ne demande qu'a oublier, mais ce n'est pas possible, on ne peut pas!
              mais je pense bien que tu as raison JOE, je vais me battre, et je vais retrouver ...mon coeur.
              Carpe diem

              Commentaire


              • #8
                mais joe, est ce que dans ces cas la il ne faut pas justement éviter d'ecouter son coeur?
                Carpe diem

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  mais joe, est ce que dans ces cas la il ne faut pas justement éviter d'ecouter son coeur?
                  alors si tu fais ca , tu iloigne de la realite ,si c est ca qure tu veux?????

                  mais n est ce po ton coeur qui t a demander de rechercher ton amour pêrdu???des fois il faut savoire ce qu on veut aussi ?non?
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    amour perdu !!!!

                    comme le dit Sabiha"time", le temps fini par arranger les choses dans un sens ou dans un autre!!!!!!!
                    patience,baby!!!!!
                    un seul etre vous manque et le monde est depeuple

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis desolé pour toi neptunia, je ne dirai pas: ne pas ecouter son coeur, mais de le faire le moin souvent, c'est a dire faut pas être facile,
                      je te souhaite du courage, y a que le temps qui cicatrise

                      Amicalement Toufik

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis daccord avec ceux ki disent ke seul le temps est un remede..inchalla tout ce passera bien pour toi. Ne ten fais pas et soit patiente.. :wink:
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          salut!

                          je pense que ça arrive a bcp de gens de perdre leurs amours d'une maniere ou d'une autre, mais d'un autre cote ils retrouvent un autre amour plus doux et plus sincer et plus durable
                          tu l'auras!

                          Commentaire


                          • #14
                            slt
                            j ai pas toute les detail de ton histoire d amour pour te dire de te battre ou bien de laisser tombe mais sache tout passe et tu finira par trouver ton bonheur

                            Commentaire


                            • #15
                              Je tiens a te citer ce proverbe tres simple mais combien bien reelle!
                              Amours nouvelles,oublient les vieilles,car il faut aimer pour etre aimé et tant que tu ne cesseras pas d'aimer,on t'aimera.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X