Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA samedi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam a ts,

au fait chui ancien new, sa fait longetmps que je em suis pas connecté,
    donc voila il paré que jé raté la rencontre, cependant s'il y'en ora dotres je serai aprtant, le bleme sé ke jé pas de msg privé vu que jé pas posté assez
    aller prenez soin de vs a la prochaine

Commentaire

Ya eu une recontre ou pas ?
      DD1 ca fait super longtemps. La derniere fois que je t'ai vu on mangeait une bonne pizza avec d'autres faistes.
      Moh24 t'es de la partie ou quoi ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Coucou mehdoche!
        Cette pizza etait tres bonne je m'en souviens bien....
        Malheureusement cette annee pas mal de choses se sont produites et du coup j'ai pas pu faire de rencontre comme je le voulais mais ce n'est que partie remise
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

s'il y a de couscous je viendrai surement

Commentaire

je suis en Suisse alors rencontre a Neuchâtel...chez moi dans mon salon

Commentaire

Allez, je connais un super couscous, on mange super bien, on est super bien installé, ....

En plein Paris, c'est chouia cher, le couscous est autours de 20 euros, mais ça vaut la peine.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
              X